Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Proposition] Le doigt de savoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoulRever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
SoulRever


Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance OGame : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Proposition] Le doigt de savoir. Empty
MessageSujet: [Proposition] Le doigt de savoir.   [Proposition] Le doigt de savoir. EmptyDim 2 Mar - 17:31

Alors nouveau topic ( le dernier que j'ouvre ; surement pas [Proposition] Le doigt de savoir. Icon_rol [Proposition] Le doigt de savoir. Icon_lol )

M'inspirant du célèbre désastre journalistique qu'est l'émission de TF1, "Le droit de savoir", l'idée m'est ( encore) venue de faire une section "Enquête" sporadiquement toutes les 2-3 semaines, le temps de mener une "enquête" digne de ce nom sur des sujets interessants...ou pas, mais surtout en rapport avec l'uni.

Exemple de première enquête: "Les Raiders et le Deut"
Ce qui permettrait de soulever le problème du Marchand, d'interroger des Top 20 Hoffeurs, toussah toussah...

Et le nom de cette rubrique d'enquête serait comme le titre du topic l'indique, "Le doigt de savoir" sauf si quelqu'un a une autre idée de nom, libre à vous [Proposition] Le doigt de savoir. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Solophios
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Solophios


Nombre de messages : 35
Age : 36
Alliance OGame : Les Pexeurs Flex
Date d'inscription : 03/12/2007

[Proposition] Le doigt de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Le doigt de savoir.   [Proposition] Le doigt de savoir. EmptyLun 3 Mar - 0:47

"Tu le sens mon doigt de savoir?!"


Ouais, ca pourrait être une très bonne idée, après faudra trouver des sujets interessant, qui accrochent les lecteurs, faut pas que ca devienne chiant, la gazette doit rester un truc marrant avant tout [Proposition] Le doigt de savoir. Icon_lol !

Je propose un truc du genre: doit on bruler vifs les gens qui utilisent des comptes officiers avec l'AM qu'ils ont collecté lors de l'expédition? A quoi se shoutent les programmers lors d'updates pour créer autant de bugs en si peu de temps? Pourquoi Démé commence a poster des HOF rentables [Proposition] Le doigt de savoir. 248368 !!

Vwala vwala!
Revenir en haut Aller en bas
SoulRever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
SoulRever


Nombre de messages : 99
Age : 32
Alliance OGame : Aucune
Date d'inscription : 02/01/2008

[Proposition] Le doigt de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Le doigt de savoir.   [Proposition] Le doigt de savoir. EmptyLun 3 Mar - 1:24

Ouii vive Laurent Gerra [Proposition] Le doigt de savoir. Icon_mrg [Proposition] Le doigt de savoir. Icon_mrg

Je l'ai pas précisé mais l'humour sera toujours dominant bien sûr dans les sujets [Proposition] Le doigt de savoir. Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W]Darkcharles
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD_W]Darkcharles


Nombre de messages : 2
Alliance OGame : GAD_W
Date d'inscription : 02/02/2008

[Proposition] Le doigt de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Le doigt de savoir.   [Proposition] Le doigt de savoir. EmptyMer 12 Mar - 17:17

Ton idée est bien mais ça peut être délicat à mettre en oeuvre faudrait faire un vrai sujet bien approfondi avec des touches d'humour sinon la prise au sérieux pourrait éventuellement être moindre en tout cas si tu as besoin d'un cameraman pour t'accompagner je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Le doigt de savoir. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Le doigt de savoir.   [Proposition] Le doigt de savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Le doigt de savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition]Annonces Publicitaire(fake)
» Proposition d'interview pour le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Gazette officielle de l'univers 18 :: La Gazette de l'univers 18 :: Proposition de sujets et d'articles-
Sauter vers: