Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentationde Ratahime

Aller en bas 
AuteurMessage
Ratahime[pexflex]
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 1
Alliance OGame : PexFlex
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentationde Ratahime Empty
MessageSujet: Présentationde Ratahime   Présentationde Ratahime EmptySam 26 Jan - 1:26

Bonjour à tous!

Ratahime, autoproclamé maitre à penser et barman (mais la c'est pas autoproclamé, c'est mon chef d'alliance qui m'a nommé) de l'alliance PexFlex.
Sur le conseil de Solophios, je suis venu me présenter, voila qui est desormais chose faite.

Mais ne croyez pas que je vous quitte si tot. Non! J'ai tellement de chose à dire que la parole elle même ne suffit pas! Effectivement un courant de pensées habite mon esprit et il ne demande qu'on rompre le maigre barrage que je tente de lui imposer. Oui, moi je les voient, toutes ces choses auquelles vous autre *designe du doigt* oui vous aussi la qui vous curez le nez, auquel vous autre ne pretez même pas attention! Hé bien je n'ai pas peur de les mettre au grand jour! NAOoOOon, quand j'etais petit, je n'osais pas, mais maintenant que j'ai grandit, j'ose! J'en suis sorti grandiose! Je suis fière de pouvoir dire: j'aime la viande et non je ne suis pas un pochtron. Je ne passe pas mes soirées caché au fond d'une soute d'un Grand transporteur, afin de finir tranquilement ma bouteille de bourbon si mal aquise! Je ne transporte pas non plus 50.000 caisses de bière bon marché achetés au magasin discount le plus proche dans les cales de mes bouboules (j'en ai pas c'est vite vu). Voila, vous aurez été prévenu, et quand sur vous s'abattra le juste couroux divin, ce jour la alors, vous aurez à l'esprit la cuisante mais oh combien véridique vérité que je viens de vous apportez! Vous vous repentirez alors devant le nonsense de votre vie passée. Ainsi, votre ultime pensée avant le jugement spurème sera: "Meeerde, j'ai oublier de ghoster ma flotte avec tout ça!..."

Ratahime un amis qui vous veux du bien. Retrouvez moi tous les jours dans la taverne du des Pexflex, prochainement baptisé "Bar à Pexe". Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationde Ratahime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: