Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Buonaparte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] Buonaparte Empty
MessageSujet: [RP] Buonaparte   [RP] Buonaparte EmptyMar 4 Déc - 20:38

- "Vite partons, je suis horriblement en retard !"

- "Monseigneur, les conditions météorologique spatiale ne nous permettent pas une sortie, nous devons repousser !"

- "Diantre, je ne veux pas savoir, nous partons, je ne veux pas faire offense à la fédération."

- "Monseigneur ne devrait pas, mais si il exige, je le ferais."

L'homme regarda son chauffeur, point de mot fût plus éloquent que ce regard. Le chauffeur s'exécuta et commença les manœuvres de départs. Enfin, l'homme, monta, avec prestance, dans l'aéronef. Celui ci était richement décoré. Le propriétaire avait fait venir les plus beaux tissus et la plus belle vaisselle de France, un peuple sur la terre. Peuple, qui jadis fût gouverné par un de ses ancêtre, Napoléon I°, né Buonaparte. Une table en bois de rose est au centre de la pièce qu'il vient de rejoindre, une bibliothèque, accolée contre un mur, de style Louis XVI parfait le style élégant de ce bureau. Seule concession faite à la modernité, un ordinateur relié au sub-espace. A ce moment précis, il se laissait aller à ses pensées.

Un bruit se fit entendre.

Une voix évasive résonna dans le bureau.
- "Qu'est ce ?"

Une autre voix gémit telle une plainte derrière la porte.
- "C'est l'opérateur radio, votre éminence, c'est pour vous informer que nous avons une liaison avec la fédération."

- "Bien ! Entrez et donnez moi donc mon communicateur spatio-temporel."

L'opérateur rentra et ressorti aussitôt en reculons et tête baissé. L'Empereur ferma la porte à clé et commença la liaison avec la fédération.


- "La fédération de l'Hydre, ici l'Empereur Buonaparte, je viens vous annoncer personnellement que je suis de retour et que nous arriverons avec un peu de retard à la séance du parlement. Un léger contre temps météorologique."


A peine ce préavis envoyé, le communicateur perdit la liaison. Mais rapidement le vaisseau arrivait près du territoire neutre de la fédération de l'Hydre, et le chauffeur commençait déjà à manœuvrer et à donner les instructions pour l'arrimage de l'aéronef.

L'empereur se prépara à descendre et mis son uniforme de parade, au moment de l'amerrissage proprement dit, un laquet frappa à la porte.

- "Son éminence va pouvoir descendre dans cinq minutes. L'aéronef est arrimé."

En effet, le vaisseau arrivait à sa place de parcage et le chauffeur entreprit de couper les moteurs.

L'Empereur s'avance à pas lent vers la sortie, il est suivis de ses laquets qui prennent en charge ses effets personnels. Arrivé devant la passerelle de son vaisseau, il remarqua que le protocole était respecté, que les "huiles" étaient venus l'accueillir et qu'il pouvait ainsi être rassuré de sa place dans la fédération. Il descendit les dernières marches, avec élégances et volupté, pour rejoindre la délégation venue l'accueillir. Les différents usages protocolaires eurent lieu avec le passage en revue d'un détachement de l'armée de l'Hydre et le salut aux couleurs de la fédération et à l'empire Buonapartien. Et enfin l'échange tant attendu.

- " je vous remercie de votre accueil, je sens que nos relations ne se sont pas détériorées malgré que je ne sois pas venu souvent dans les derniers mois."

- "La fédération ne renie pas ses membres. Mais il faudra nous dire où vous étiez passé tout ce temps cher Empereur."

- " Après certaines défaites, je décida de partir en exil comme mon aïeul, à la différence que pour moi ce fût un choix. Je remis mon esprit au calme et je pris la décision de revenir. Cette retraite m'a apporté beaucoup de bien et de sérénité. Je compte bien m'investir dans la fédération. Tout comme dans mon alliance. Par ailleurs, je vous passe le bonjour de l'alliance Gadienne."

- " Nous sommes très heureux de votre décision. Vous allez être heureux, des membres de votre alliance soutiennent les murs de notre taverne ces temps-ci."

- " Je vois déjà ce cher Démétrius demander un nouveau verre ! Un rire se fit entendre

- " Votre vision est juste. dit en souriant son interlocuteur seulement je suppose que vous voulez vous reposer, ensuite un buffet vous attendra dans la salle de réception.

La délégation conduisit l'Empereur à sa suite et le laissèrent se reposer. Le lendemain, une longue séance de travail l'attendrait au parlement. Sans oublier le buffet qui sera donné en son honneur pour le souper.

[HRP] Merci de répondre en RP [RP] Buonaparte Icon_win [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen
Princesse Lindonnaië
Princesse Lindonnaië
Linaewen


Nombre de messages : 89
Age : 35
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 26/10/2007

[RP] Buonaparte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Buonaparte   [RP] Buonaparte EmptyMar 4 Déc - 22:30

Linaewen attendait impatiemment le retour de Lukyluk, perchée tout là haut dans sa tour.
Enfin, un claquement de porte se fit entendre. L'avantage de ces grands chateaux : tout résonnait tellement qu'elle ne pouvait manquer son arrivée (même tard dans la nuit au retour de la taverne... [RP] Buonaparte Icon_con ).

Elle courut l'accueillir :

- Bonne journée ?

- Fatiguante et toi ?

- Et ce Buonaparte dont tu ne m'as jamais parlé, qui est-ce ?

- Diable, les nouvelles vont vite ! Il s'agit d'un ambassadeur de l'Hydre que nous n'avions pas vu depuis belle lurette. Nous l'avons reçu selon son rang. D'ailleurs, nous allons de ce pas au buffet donné en son honneur.

- QUOI ? Mais je n'ai rien à me mettre ! Que va-t-on penser de moi ?

- Et la robe que le tailleur t'a apportée la semaine dernière ?

- Mais je l'ai déjà mise ! Bon, je vais trouver quelque chose...

Elle laissa Lukyluk désemparé. N'était-il pas, par hasard, en train de penser à quelque chose du genre "Ah, ces femmes !" ?

Il fallait désormais partir en expédition spéléologique au fond de toutes ses malles pour y trouver ce qu'elle cherchait. Après s'être faite rappeler à l'ordre au moins dix foix par Lukyluk, elle sortit enfin de sa chambre, plus belle que jamais : il fallait faire honneur à un allié (et au dirigeant du Lindon au bras duquel elle allait se présenter).

Ils partirent enfin pour le buffet, avec une bonne demi-heure de retard...

Sur place, Linaewen alla se présenter à leur hôte.

- Messire, je me permets de me présenter. Je suis Linaewen, princesse Lindonnaïe depuis fort peu de temps. Je vous présente mes hommages et espère que vous avez fait bon voyage pour venir jusqu'ici. En espérant que vous vous plairez chez nous... Bonne soirée, nous nous recroiserons sans doute !

Et elle laissa Buonaparte quelque peu étonné de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Buonaparte
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Buonaparte


Nombre de messages : 28
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 03/03/2007

[RP] Buonaparte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Buonaparte   [RP] Buonaparte EmptyMar 4 Déc - 22:45

Buonaparte vit en cette belle femme un cœur doux et généreux. Il la remercia, avec élégance, de son message de bienvenue.

- "Chère princesse, merci pour votre accueil chaleureux, mais ne partez pas si vite ... Faisons connaissance ! "

Finalement, la princesse resta et ainsi pu se dérouler une conversation tout au long de la nuit sur l'origine impériale de l'Empereur et sur sa partenaire de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Buonaparte Empty
MessageSujet: Re: [RP] Buonaparte   [RP] Buonaparte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Buonaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: