Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serenity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyLun 24 Sep - 15:51

Premier Acte : Grande Place FED.MINE

Il n’y avait pas de brume ce jour-là. Il n’existait pas vraiment de déclivité : le terrain paraissait plat, et nous pouvions contempler ces majestueuses mines qui faisait la fierté et la renommée de notre alliance les FED.MINE.

Vers le début de soirée, un silence perçant prenait place dans l’auguste cité. Les trois lunes dominaient la Grande Place depuis bientôt une heure. La foule commençait à se faire importante devant le Congrès.

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs 11958_10


Toute la cité semblait s’être arrêtée de respirer. Les commerces étaient clos, le vrombissement des mines ne se faisait plus entendre, les transporteurs ne sillonnaient plus le ciel.

Le jour de l’Évènement, ils étaient arrivés sur leurs vaisseaux à propulsion magnétique, les plus hauts dignitaires de ce peuple s’étaient réunis une dernière fois.

Il est 21h00, les portes de la terrasse du Congrès s’ouvrent enfin. Celle-ci dominée la Grande Place où l’on pouvait désormais apercevoir des millions de personnes amassés dans l’attente d’une annonce.

La grande Prêtresse Serenity, de nature peut impressionnable, ne put s’empêcher de frissonner face à ce peuple.

Le poids de la guerre WW18 se faisait sentir sur son visage, mais sa détermination et dévotion ne put échapper à personne à travers ses yeux.


Peuple des FED.MINE, mon peuple…
L’histoire nous a appris que rien n’est facile. Nous avons su faire partie des alliances les plus nommées de l’univers, succitant jalousie et convoitise. Nos plus éminents représentants sont aujourd’hui partis vers d’autres cieux, répandant notre culture, notre savoir, notre influence…

Les guerres ne nous ont malheureusement pas épargnés, nous avons su faire face à des ennemis valeureux et tout aussi passionnés.

Nous ne sommes aujourd’hui plus la FED.MINE d’autrefois, notre influence à diminuer, notre culture a changé, nous avons tout simplement évolué.

Oui, nous avons évolué !!!!

Au-delà d’être un peuple fort en commerce, nous sommes désormais capable d’assurer notre défense et notre soif d’expansion.

Le commencement d’une nouvelle ère est arrivé, celle des Nécro-Miniers (NecroM).

On dit que nos gènes gardent la trace de nos plus lointains ancêtres, je pense bien évidement aux peuples qui nous ont précédé, l’alliance MUB, l’alliance FED.MINE 1ère génération, l’alliance MDR, j’espère ainsi qu’un jour notre descendance sera fière de nous, autant que nous sommes fière de nos ancêtres.

Fort de notre volonté à subsister et prospérer, le peuple des POLARIS ce joint à notre cause, dans cette aventure qui est notre.

Nous souhaitons par cette même occasion confirmer notre engagement à la Secte du Shaâmane Anabaane avec qui nous avons lié des rapports plus qu’amicaux.

Je n’ajouterais plus qu’une chose : VIVE LES FED.MINE, VIVE LES POLARIS, VIVES LES NECRO-MINIERS.


La foule acclama ces dires. Les drapeaux jusque là dissimulés virevoltaient au-dessus de la Grande Place.

Le nouveau Chancelier El PaMa ne pouvait que contempler cette harmonie au sein de son peuple.


Ce que l’on fait est grand, nous ne nous sommes pas trompé !!

Un bruit sourd frappa le ciel, des milliers de vaisseaux se mirent à faire feu au-dessus de la cité, puis le cri aigu des engrenages des mines se fit de nouveau entendre.

Le souverain Bebeck vit les larmes couler sur la joue de la Prêtresse Serenity. Elle qui avait voué sa vie à son peuple, pris conscience à son tour de la dévotion que lui porté ce même peuple.

Tandis que le vent séchait ces larmes, elle le regardait. Tout ce que ces yeux exprimaient, Bebeck pouvait le lire.

Le discours résonna dans tout l’univers, annonçant par la même occasion aux autres peuples, qu’ils devront désormais composer leur politique extérieur avec les Necro-Miniers.


http://necrom.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyLun 24 Sep - 15:52

Et vous avez la chance que ce soit la "prétesse serenity" qui vient repandre la nouvelle.

Bonne journée les LindoN, petit coucou à Kendi Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyLun 24 Sep - 16:23

Un gros merci pour le "coucou". Bonne chance dans cette nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyLun 24 Sep - 20:16

Bonne chance Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Icon_win

Citation :
Nous souhaitons par cette même occasion confirmer notre engagement à la Secte du Shaâmane Anabaane avec qui nous avons lié des rapports plus qu’amicaux.

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs 155857
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyMar 2 Oct - 10:18

et binh quoi??? nous avons un PT avec eux depuis oula un bon moment, et de toute façon je m'ne fiche j'ai déjà taper un anabaane lol, mon voisin, mais on avait plus de PT donc forcement le voisin a degusté...

Bon je passait par là pour voir vos offres commercial.

edit: Euh je n'ai pas d'accès à votre partie commercia, y aurait il moyen de me donner le lien, ou les droits s'il vous plait.

Edit Lukyluk : négatif hélas, la partie commerce du forum comporte des coordonnées, et par conséquent seuls les alliés et les membres de l'alliance y ont accès.
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs EmptyMar 2 Oct - 23:52

Citation :
Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs

Me fait penser aux mines de la Moria.

Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs 250463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty
MessageSujet: Re: Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs   Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'aillie du find fond des mines les Necromineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: