Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de négociation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ozone
Ambassadeur
Ambassadeur
ozone


Nombre de messages : 5
Alliance OGame : L2DH
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 12:44

Bonjour à tous, alliance de Lindon. Je me présente, Ozone, chef de la L2DH.
Je me permets de vous déranger pour vous faire part d'un petit inconvénient concernant mon alliance..
En effet, l'un de vos membres, va recycler les satellites solaires d'un de mes amis. en soit, c'est le jeu et il en a le droit. Mais si je puis me permettre, nous ne sommes pas trés dangereux pour vous, et de plus j'entretiens de bonnes relations avec l'un de vos membres qui se reconnaitra (je l'espére^^)
Enfin tout ca pour vous dire que s'il vous plait, Monsieur l'attaquant (qui se reconnaitra aussi) pourriez vous décaler votre attaque de qques heures pour que mon collègue puisse finir se qu'il a entrepris depuis plusieurs mois. Nous nous engageons a ne pas lancer tout nos recycleurs pour récupérer le champs de débris, et de plus, je peux vous fournir les coordonnées d'une autre personne a recycler. Nous sommes des gens réglos (mon amis lindonien que j'ai aidé dans le passé peux en témoigner), j'espére que vous ferez ce petit geste pour nous. Merci d'avances (et je comprendrais votre refus, meme si j'aurais un peu les boules)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 13:00

Bonjour a toi noble étranger....

Ta démarche t'honore ainsi que ta bravoure.
Je ne suis pas la personne concerné, et j'ignore d'ailleurs a cette instant qui c'est.
La décision ne m'appartiens pas (fort heureusement !)

Par contre, dans de pareils circonstance, toi, que ferais tu ?
- Retour flotte............ (au risque de se faire doubler)?
- Poursuivre l'attaque.......( et faire un/des malheureux)?

Pas simple hein ?

Quelques soit ta réponse et la décision de "l'attaquant" : [OGame is a game....]

Heureux de te lire et connaitre ta reponse.....

Bon jeu et bon développement a toi et ton Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Ambassadeur
Ambassadeur
ozone


Nombre de messages : 5
Alliance OGame : L2DH
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 13:10

sorka a écrit:


Par contre, dans de pareils circonstance, toi, que ferais tu ?
- Retour flotte............ (au risque de se faire doubler)?
- Poursuivre l'attaque.......( et faire un/des malheureux)?

tu as tout à fais raison, l'attaque que ton amis entreprends seras fort rentable.
Moi même j'i réfléchierais à 2 fois, mais je pense en toute honneteté que je laisserais ma victime finir son graviton et je la recyclerais juste derriére parce que je sais l'effort que ca demande de tenter cette technologie et je n'aimerais pas être à la place de mon collègue.

Maintenant comme je l'ai dis précédemment, je comprendrais trés bien que ton amis continue son attaque.

Mais Ogame est un jeu de stratégi et de négociation, alors je tente le coup, on sait jamais, vous avez peu être une part de gentillesse en vous Demande de négociation Icon_red et un peu de coeur pour mon collegue classé 1500ieme environ (ce n'est pas le cas de nombres de joueurs de notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 13:23

Vous l'aviez tous devine, c'est de mes bouboules qu'il s'agit...

Ozone, comme je te l'ai dit IG, je ne retirerai pas mon attaque: plus de 5M de cristal, ca ne se refuse pas. Je n'ai rien contre ton ami, ni contre toi, ni contre votre alliance. Je n'en ai que contre les flottes a quai.

La prochaine fois que Larricot veut faire son graviton, qu'il s'arrange pour le faire plus rapidement: ca fait plusieurs jours que la construction de ses satellites est en cours, et sache egalement qu'avec 9.500 satellites, le graviton serait termine depuis longtemps si la planete avait ete un peu mieux choisie: c'est du suicide de le faire en position 12 avec nanites 3 seulement, meme s'il utilise l'officier ingenieur (je ne sais pas s'il l'a, mais il a au moins le technocrate, j'ai du casser pas mal de sondes malgre sa techno d'espionnage en mousse).

Larricot ne sera donc pas le premier (ni le dernier) a devoir s'y reprendre a plusieurs fois pour faire son graviton.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Ambassadeur
Ambassadeur
ozone


Nombre de messages : 5
Alliance OGame : L2DH
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 13:29

Ok, merci d'avoir au moins répondu à ma demande, sympa de votre part.
Tans pis pour Larricot,,son sort en est scellait. Bonne chance pour le champ de débris. On va être plus d'une vingtaine à se le battre. Et nous sommes bien armés pour cela Demande de négociation Icon_twi
Bonne continuation à votre alliance et bonjour à mon pote lindonien (jsais pas si j'ai le droit de dire son nom mais il se reconnaitra.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 13:34

ozone a écrit:
Bonne chance pour le champ de débris. On va être plus d'une vingtaine à se le battre. Et nous sommes bien armés pour cela Demande de négociation Icon_twi

Que le plus rapide gagne!
(il faut 287 recyclos s'il n'y a que les sats a quai, 459 s'il laisse sa flotte a quai)
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Ambassadeur
Ambassadeur
ozone


Nombre de messages : 5
Alliance OGame : L2DH
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 13:37

Pour sa flotte, il faudra revenir une prochaine fois^^, la c'est sur qu'elle aura disparue et qu'ensuite elle sera planquée dans sa belle lune créé pour l'évenement (enfin j'espére) donc tu dis 290 environ.Parfait.
Bonne chance à tous alors.

Demande de négociation 170554
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyJeu 20 Sep - 20:14

ozone a écrit:
Bonne continuation à votre alliance et bonjour à mon pote lindonien (jsais pas si j'ai le droit de dire son nom mais il se reconnaitra.)

a+

Mais biensur que t'as le droit de dire son nom...c'est mouaaaaaa Demande de négociation Icon_mrg ( Demande de négociation Icon_lol )

Désolé de n'intervenir que maintenant, y'en a qui bosse ( Enfin qui dort pendant les cours plus précisément ^^ )... Demande de négociation Icon_rol

Arf, c'est dommage pour ton pote mais en meme temps s'il y a un bon bénéf c'est normal que Kendi saute sur l'occaz'... Demande de négociation 567830 ...dis-lui de se préparer à la prochaine tentative, parce que là j'ai vue vite fait les messages, et faire le graviton en 12 avec nanite 4 c'est clair que c'est pas très malin... Demande de négociation Icon_con

M'enfin c'est pas non plus la fin du monde, et pis il a encore sa flotte ( d'après ce que j'ai lu ) donc il a de la chance que Kendi ne soit pas plus gourmand. Demande de négociation Icon_rol

Bon jeu et bonne continuation à toi et à ton ally. Demande de négociation Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyVen 21 Sep - 12:06

Le cdr, c'est Clems qui l'a recupere. Et le pere Larricot a une belle lune. Tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyVen 21 Sep - 14:58

Si tout le monde est content, alors je ferme Demande de négociation Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Ambassadeur
Ambassadeur
ozone


Nombre de messages : 5
Alliance OGame : L2DH
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyVen 21 Sep - 19:31

La L2DH est satisfaite aussi Demande de négociation Icon_mad .
C'est une lune à 40k points quand même, et bien joué à la team Lindon pour le cdr. On a été devancé.

Bonne continuation et au plaisir de ne pas revoir vos flottes Demande de négociation Icon_con

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation EmptyVen 21 Sep - 19:32

Bonne continuation à vous Demande de négociation Icon_win

(il était pas vaguement locké ce post ?
/me a besoin de vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de négociation Empty
MessageSujet: Re: Demande de négociation   Demande de négociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de négociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» PNA / PT avec DRAGONS [Refusé]
» demande d'adhesion [refusé]
» demande stupide à ne surtout pas réitérer
» A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: