Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Dournak et les ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GAD]Dournak apiko
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD]Dournak apiko


Nombre de messages : 36
Alliance OGame : [GAD]
Date d'inscription : 29/08/2007

[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

[RP] Dournak et les ... Tavernexc7

Au beau milieu de nulle part, dans un batiment unique, ne ressemblant à rien, se trouvait une bande de saoul dégénérés. Un oeil averti aurais tout de suite reconnue la taverne Gadienne, mais hélas, Dournak n'était pas averti, il demanda donc au tavernier où il était. En effet, bien que Boulet, Dournak a recconu qu'il s'agissait d'une taverne.

- Bonjours, Ou je suis ?
- Dans ton cul connard !
- Ah mais oui, bien sur ! Je me disai aussi qu'il faisait un peu noir ...
- Te foutrais-tu de moi ?


[RP] Dournak et les ... Tavernierwa3

- Hum ... oui bien sur ! Enfin non non je suis venu me présenter !
- *Arf ... encore un ... * tien c'est plutot rare de voir de nouveau se présentez ... Hey les gars y a un nouveau qui offre sa tournée !!!!!!
- Ouaiiiiii !!!!
- Dessee ... ta gueule !

[RP] Dournak et les ... Tagueuledesseekl7

- meuh ... il paye quand meme sa tournée, c'est pas rien ...
- Dessee ...?
- Ok ok je me tait -_-' !!
- Euh ... jamais je n'est dit " allez hop je paye ma tournée " *Il croivent au père noël !!*
- Donc si je comprend (hic) bien, tout souhaite (hic) non seulement offrir (hic) une tournée, mais (hic) aussi nous rendre saoul ?
- meuh non pas du tout ! J'ai dit que ...
- Hey (hic) je t'ais pas posé de question ! (hic) alors ta gueule !


[RP] Dournak et les ... Finnst9


Dournak rentra dans la taverne apres avoir fait boire "quelques" verres au tavernier, s'imposant il commenca a parler ...

[RP] Dournak et les ... Moienerverrq5


- Bon, vous allez m'ecoutez maintenant ! Je suis venu ici pour me présentez ! Alors voila ... Je me surnome Dournak apiko, ma chambres est remplies de powers rangers valant 520,000 €, et ainsi que plus de 10.000 petits avions en papier. Mes ingenieurs et technocrates sont au chomages actuellement. Je suis une personne qui profite de la vie et qui dit " profite de la vie " dit "cuites monumentales", "soirées arrosées", et ...

Stupéfait, Dournak se rendit compte que tout le monde étaient en train de décuvé avachi sur leur table ... D'ailleurs, tout le monde se foutait de ce qu'il disait...les mots "cuites monumentales ont engendrés un reflexe chez certains"

Remarquant que son intervention n'interessai personne, Le boulet Dournak décida de faire un tour...le tavernier lui rapella qu'il devait payer, Dournak n'avait absolument pas d'argent dans la monnaie locale...c'est sur que les (putin ça mange quoi les hamtaro) sont rares... Lorsqu'il en informa le tavernier, celui ci le força à rester travailler pour rembourser sa dette, comme tout les gens ici disait il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gratki.pl/wyszukiwarka/18/barron/1/wszystkich/1/1/9/1
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyVen 31 Aoû - 12:56

[HRP - désolé, bof le temps...
Joli RP, bienvenue sur ce forum ! Les droits te concernant t'ont été rajoutés. ]
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
AO Noobies Forever


Nombre de messages : 1075
Age : 32
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 07/07/2007

[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyVen 31 Aoû - 16:14

[HRP] Pas mal du tout ce RP [RP] Dournak et les ... Icon_big
Mais il sont pas aussi méchant quand meme [RP] Dournak et les ... Icon_mrg [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyVen 31 Aoû - 16:42

Heu...juste une question, dans ton RP, Deesse, a l'aire de la boulette cone, exclus du monde GADien...Est-ce en realite le cas ???
[RP] Dournak et les ... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyVen 31 Aoû - 18:50

DARK-dj a écrit:
Heu...juste une question, dans ton RP, Deesse, a l'aire de la boulette cone, exclus du monde GADien...Est-ce en realite le cas ???
[RP] Dournak et les ... Icon_big


OUI, c'est une grosse boulayteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyVen 31 Aoû - 20:40

Toutes les memes [RP] Dournak et les ... Icon_big .
Revenir en haut Aller en bas
[gad-w]nailink la deesse
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[gad-w]nailink la deesse


Nombre de messages : 173
Age : 34
Alliance OGame : (arach...)GAD-W
Date d'inscription : 01/04/2007

[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyVen 31 Aoû - 21:12

Deesse entra dans ce lieu moisi, se dit *putin faut faire un RP car sinon on va se faire engueuler nous*, elle répondit à Dark DJ:
cay moi qui lui ai fait son RP... cay mi qui lui ai dit de faire ça [RP] Dournak et les ... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... EmptyVen 31 Aoû - 23:14

Et DARK-dj repondit d'un aire extremement interresse:

-AAAAAAAHHHHHHHHHHH, Okay.

Et s'en alla en courant avant que deesse ne lui foute une fessee... [RP] Dournak et les ... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Dournak et les ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dournak et les ...   [RP] Dournak et les ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dournak et les ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: