Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] chamakh [8562]

Aller en bas 
AuteurMessage
[8562] Lucario AO
Ambassadeur
Ambassadeur
[8562] Lucario AO


Nombre de messages : 3
Alliance OGame : 8562
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] chamakh [8562] Empty
MessageSujet: [RP] chamakh [8562]   [RP] chamakh [8562] EmptyLun 23 Juil - 1:14

Chamakh membre de la 8562 arriva devant la federation de l'hydre et pensa que la moindre des politesses etait de venir ce presenter a tout le monde pour les remercier de l'avoir accepter sur ce forum.
il avait le traque car devoiler sa vie privé car il ne connaisait que quelque personne ici,mais il s'est dit quand se presentant il allait connaitre les personne de l'alliance,des autres alliances et que sa ne pouvais que etre benefique,c'est alors qu'il commencant son autobiographie.


- " Bonjour je m'appel donovan,j'ai 17 ans et j'habite en haute normandie (27). j'adore le sport et tout particulierement le foot et le tennis (pour le foot je suis pour bordeaux et le tennis pour sebastien grosjean).J'aime deconner avec mes ami(e) et sortir avec eux et surtout pour faire le foufou comme tout les jeunes.Je joue a ogame depuis que l'univers 18 a ouvert ses portes.je vais vous enumerer les compte que j'ai eu pendant ma carriere dans ogame.

- uni 3 top 1150 (hacké)
- uni 12 top 1230 (je l'ai toujours)
- uni 18 top 800 (je l'ai toujours)
- uni 24 top 1250 (donné a un pote)
- uni 33 top 600 (hacké)
- uni 40 top 950 (donné)
- uni 42 top 800 (hacké)
- uni 48 top 1450 (supprimer car mode vac pas marcher et compte recycler)
- uni 49 top 1150 (jhacké)

voila on ma hacké mes compte ya un mois et j'ai reussi a en avoir d'autre vive la chance ^^ je voulais pas arrete ogame

donc voila j'ai aps mal d'experience et je suis aussi un gros floodeur (mais qui flood dans les parties autorisé)
dans l'univers 3 j'ai fait 3700 messages en 2 mois et demi ^^

voila merci de m'avoir ecouter et j'espere qu'on s'entendra super bien ^^ "


sur ceux apres avoir deballer sa vie privée et son esperience sur ogame,Chamakh reparti a la taverne pour flooder un petit peu et aussi pour finir le verre,que dit-je les verres qu'il avait commencer.


j'ai fait un RP mais bon c'est pas mon fort donc vous moquer pas lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] chamakh [8562]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] [8562] Pti Yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: