Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 boujour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaNceLoT
Ambassadeur
Ambassadeur
LaNceLoT


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2007

boujour Empty
MessageSujet: boujour   boujour EmptyLun 25 Juin - 1:49

bonjour a tous,

En me baladant paisiblement sur le forum GAD, je suis tomber sur le post du message anonyme que Pen-Pen avait recu suite a nos differends.

Et apres reflection, j ai l impression d avoir ete le francois ferdinand (histoire 14-18) de la guerre hydre - annabaane boujour Icon_smi.

J espere que vous m en voulez pas trop et que vous saurais mieux oublier nos suspicions passees.

bon jeux a tous.
LaNceLoT

-edit- correction des caractere speciaux du a la psp
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

boujour Empty
MessageSujet: Re: boujour   boujour EmptyLun 25 Juin - 12:08

Je crois que la guerre Hydre-Anabaane a été déclenchée pour d'autres raisons... Entres autres, une guerre déclarée "pour le fun" entre un groupe de 6 (dont 5 de l'Hydre) et l'alliance Anabaane. Et au final, tant mieux pour nous, puisque nous l'avons gagnée haut la main, bien qu'elle nous ait enquiquinée au plus haut point boujour Icon_con

Je te l'ai déjà dit : nous ne tenons plus rigueur vis-à-vis du passé, tu es redevenu depuis tes excuses publiques un joueur comme les autres pour les LindoNs.

Nous apprécions néanmoins ton message, qui nous montre ta bonne volonté sur cette affaire boujour Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
 
boujour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boujour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: