Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième anniversaire de l'alliance

Aller en bas 
+13
Elros
Ballistik AO
DARK-dj
Makaan AO
Orent
[GAD] Minibookta125
Tidus
[gad-w]nailink la deesse
kendiraton
ayphas
Pen-Pen
clems360 AO
Lukyluk
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 13:11

Lindonnàan, Lindonnàië (ah, non, c'est vrai, y'en a pas *), très chers alliés, chers visiteurs qui vaquez en ces lieux,
Aujourd'hui est un jour mémorable, puisqu'il marque le deuxième anniversaire de la création de notre colonie dans le Monde Nouveau. Nous sommes en joie de vous apprendre, donc, que notre implantation en ces lieux date du douzième jour du sixième mois de l'année 2005 selon le comput galactique.

Quelle n'est pas ma surprise, lorsque je regarde ce que nous sommes devenus. Humble colonie pacifiste, nous sommes à présent une alliance des plus soudées et faisant partie des vingt-cinq plus puissants empires de l'univers...

Il va de soi que l'honneur vous en incombe, vous qui avez oeuvré pour le bien de cette alliance et pour la progression constante de votre empire, vous qui vous êtes toujours montrés présents lorsque la nécessité le demandait.
Cette cérémonie est donc pour moi l'occasion de vous remercier, tous autant que vous êtes, pour avoir fait partie de cette grande histoire qu'est la nôtre. Mieux : pour en avoir été parmi les principaux acteurs !

Il serait long et vain d'évoquer ici tous les noms de ceux qui purent jouer en faveur de cette ancienne alliance, j'aurais cependant une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté en cours de route, et sont entrés à notre regret dans les cavernes de Mandos.

Merci encore une fois à tous de faire vivre l'alliance d'aussi belle manière !


* faudrait qu'on recrute des Lindonnàië, au fait Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 13:23

je souhaite un joyeux anniversaire a cette noble alliance qui mérite ce qui lui arrive
bravo au dirigeants et aux membres les plus fideles, ceci, c'est grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
clems360 AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
clems360 AO


Nombre de messages : 1238
Age : 32
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 27/09/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 13:41

VIVE LES DINDONS euh LES LINDONNAANS et bonne anni


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 13:45

Ouééééé il nous faut plein de Lindonnàië... Si vous êtes mignonne et intelligente, ça nous interresse (enfin moi ça m'interresse)

Ouééééééé Bonaniversaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 13:52

Félicitations à vous tous, dirigeants,membres pour votre longétivité en espérant que cela continue, vous le méritez emplement.


JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 13:59

Oueeeee! 2 ans (enfin pas tout a fait pour moi, il y a 2 ans je ne connaissais meme pas OGame).

J'espere bien feter cet anniversaire dignement, meme si c'est avec un petit peu de retard (mais je n'en dis pas plus, ca sera la surprise).
Revenir en haut Aller en bas
[gad-w]nailink la deesse
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[gad-w]nailink la deesse


Nombre de messages : 173
Age : 34
Alliance OGame : (arach...)GAD-W
Date d'inscription : 01/04/2007

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 14:14

VIVEEEEE MOIIIIIIII!!!!!! (ben oui vive moi, mais vive vous aussi si vous voulez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Tidus


Nombre de messages : 526
Age : 33
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 10/02/2007

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 14:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE à la noble terre du LindoN...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Minibookta125
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Minibookta125


Nombre de messages : 148
Age : 34
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 10/10/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 14:46

Bonne anniverssaire au Lindon!

Il faut penser au cadeau maintenant Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol on fait un cadeau collectif? Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 16:56

Bonnanniversaire le LindoN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 16:58

[8562] Minibookta125 a écrit:
Bonne anniverssaire au Lindon!

Il faut penser au cadeau maintenant Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol on fait un cadeau collectif? Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg

Nous acceptons tout moyen de paiement, y compris Paypal, Allopass, ressources ingame, chèques postaux, Lindonnàië...
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 19:18

Vive le Lindon et bon anniversaire le Lindon Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_smi
Pour le recrutement, il est vraiment urgent qu'on aie des Lindonaië quand même Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big

Pour le cadeau, de l'argent irait mais perso je préfèrerait une Lindonaië :P
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 20:31

DARK-dj venait de s'installer sur les terres du LindoN, il n'en connaissait pas tous les mythes et coutumes mais savait que ce jour était important pour ses elfes, poutant il l'avait oublié. DARK-dj se ballaidait dans les pairies du LindoN, Malgré son attention il ne rencontra pesonne, il se rendit donc au bac de Châteaubouc pour y pecher.

Deuxième anniversaire de l'alliance 636

"Bah merde alors, pas un seul poisson, Pas un elfe dans le coin pour me tenir compagnie, Ou sont t'ils ? qu'est ce que je fou la ?"

Apès avoir longuement réfléchit et tourné en rond il se souvint que c'étais la fete national du LindoN, Il prit son plus vif chasseur et se rendit a la taverne, il y rencontra bien évidemment tous le monde, mais les Elfes ne l'avaient pas attendus pour boire et feter cette occasion...Il prit une chope de biere et cria dans toute la piece:
AU LINDON LES GARS

Deuxième anniversaire de l'alliance Neodigitalart04tf6
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 21:23

Joyeux Anniversaire au LindoN Deuxième anniversaire de l'alliance 7758
Ca doit faire de cette alliance une des plus vieille du 18, et c'est un honneur d'en faire partie.

De plus nous pouvons ete fier egalement des relations que cette alliance a etablie dans cet univers, il n'y a qu'a voir les inscrits... y'a du beau monde quand meme!


Alors fetons ca dignement a la Taverne... enfin dignement, plutot comme il se doit quoi! Deuxième anniversaire de l'alliance 207286
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 22:31

Bon anniversaire à votre belle petite alliance Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_win

Ca fait quelques mois que je la suis et j'y prend beaucoup de plaisir Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_smi

Deuxième anniversaire de l'alliance 142869
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 23:29

Joyeux anniversaire.
Et pour cadeau, un jolie string en bonbon.


Edit Luky : Ou pas...
Deuxième anniversaire de l'alliance Langouste

Désolé Kami Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 23:40

Bonne anni au Lindon

/me préfere le

Deuxième anniversaire de l'alliance T-blaireau de Kami

au

Deuxième anniversaire de l'alliance Langouste de Luky

Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_rol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_rol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_rol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_rol

Edit Luky : z'êtes terribles...
Alors elle te plait pas ma langouste ? Ben tiens pour la peine !


Deuxième anniversaire de l'alliance Langouste2_t


edit: j'imagine qu'un re-edit serait lourd ^^

Edit Luky 2 : tu as trouvé ça tout seul ? Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg

Nan je voulais faire un doubles post au début Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMar 12 Juin - 23:47

ça me donne faim toute cette bouf...mais bon en temps de fetes comme ça, on peut quant meme sortir le languouste $$$ Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow AO
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Kamikapow AO


Nombre de messages : 768
Age : 38
Alliance OGame : Lindon [Ex PG]
Date d'inscription : 09/12/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMer 13 Juin - 0:02

J'prefere mon collier string, tant pis je le garde pour moi tout seul.

Hé ! mais ca gratte !!! Génial.
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMer 13 Juin - 0:04

Moi je veux bien en manger un bout Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_rol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_rol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMer 13 Juin - 0:19

Pour coller au string de Kamikapow et accompagner la langouste voici de bons légumes qui ont poussé dans les prairies du Lindon. Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg
Je suis content de moi^^ Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big

Deuxième anniversaire de l'alliance Legume554lg4

EDIT: Je retourne boire un coup à la taverne Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg

Deuxième anniversaire de l'alliance Bigbiere139nk6


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMer 13 Juin - 0:27

Merde, pendant que je me cassais le cul a taper un message dans la taverne, j'ai tout loupé...

J'ai meme pas vu le string...

MP Kami? Histoire que je puisse comprendre de quoi tout le monde parle Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_rol Deuxième anniversaire de l'alliance 142869



EDIT : Ok, c'est bon j'ai vu, merci à mon indic, il se reconnaitra Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big Un indice, un indice ! Ca commence par "Ga" et ça finit par "lette", c'est ça ? Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_mrg

Faut pas oublier qu'en partie publique y'a des jeunes et des moins jeunes qui peuvent passer, on risque donc de provoquer des infarctus et de se retrouver avec la ligue de protection de l'enfance sur le dos Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMer 13 Juin - 11:56

Balli, ton RP de la taverne est sympa. Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
ayphas
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
ayphas


Nombre de messages : 435
Alliance OGame : GAD
Date d'inscription : 18/11/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMer 13 Juin - 16:37

Ballistik AO a écrit:

Faut pas oublier qu'en partie publique y'a des jeunes et des moins jeunes qui peuvent passer, on risque donc de provoquer des infarctus et de se retrouver avec la ligue de protection de l'enfance sur le dos Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol

Si vous voulez je peux éditer mon message Deuxième anniversaire de l'alliance 7758

Ou alors le commité de censure le fera avant Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance EmptyMer 13 Juin - 20:32

Nan, je pense qu'il faut laisser faire Luky, je crois qu'il a pas encore compris le message caché de ton image Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_lol

Et faut dire qu'elle est super apropriée avec le sujet Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_win


@ Dark-Dj : merci, faut juste se lancer, c'est venu au feeling, et d'un peu de mes experiences du passées Deuxième anniversaire de l'alliance Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième anniversaire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire de l'alliance   Deuxième anniversaire de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième anniversaire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: