Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 El PaMa en passage ^^

Aller en bas 
+2
DARK-dj
El PaMa
6 participants
AuteurMessage
El PaMa
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 16:20

bonjour à toutes et à tous

premierement je me present, je suis El PaMa, un des tits dirigeant de tite communoté Fed.mine ^^. ça fait à peu prés 2 ans que je joue sur ogame, et je suis present sur l'uni 18 depuis le debu de sa création ^^, mais au debut je fesais tjs le timide El PaMa en passage ^^ Icon_big


je voulais venir un peu plutot survotre fofo, depuis que mon ami Elros avait parlé de vous ^^ mais j'ai pas trouvé le temps, maintenant non plus j'ai pas le temps, mais je privilégie mon temps de connection pour venir ici El PaMa en passage ^^ 7758

la raison prencipal de ma presence est la reponse envoyer pas lukyluk, sur le fofo officiel conscernant la recherche de merco en G2 pour descendre la defence et la lune de suprakill, alors je suis là pour voir ceux qui sont interessé par cette opération, soit disant non rentable.

donc le recapitulatif c'est que j'ai deux chose à demender, un si qq'1 est interessé par le mippage à blanc de suprakill, et deux si quelqu'un est interssé par pettage de lune de supra kill et tout ça en G2

biensur il y a des primes pour chacun des operations. et ça sera fixé aprés la discussion avec le joueur interessé El PaMa en passage ^^ Icon_win

merci pour l'ecoute El PaMa en passage ^^ Icon_win

merci de me MP pour etre discret El PaMa en passage ^^ Icon_win

+++
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 16:40

Salut El PaMa, moi c'est DARK-dj et je suis nouveau ici.

A+

El PaMa en passage ^^ Icon_win

PS: Lukyluk, désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 17:24

je peut peut etre aider a cette opération et je ne m'en cache pas
je possede 3 colos en G2 et qques rips pour detruire une lune si cela m'est remborsée cas d'echec
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 17:48

coucou voisin El PaMa en passage ^^ Icon_win, à mon avis il y a moyen de remboursé les pertes d'edlm en cas d'échec., mais le problème principal c'est qu'il faut une flotte pour te couvrir et arriver environ une seconde avant et après ton attaque pour RC une potentiels flottes d'interception...

coucou el pama... je suis déjà là El PaMa en passage ^^ Icon_win.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 19:33

Post sur le forum officiel

L'histoire en 2 mots : Suprakill, ancien Fed.Mine (et assez mal aimé de l'entourage de beaucoup...) a proposé d'engager un mercenaire pour détruire Serenity, que certains d'entre nous connaissent.

En l'attente d'une véritable section mercenariat avec des règles bien définies (oui, je sais, je l'avais promis il y a déjà longtemps... El PaMa en passage ^^ Icon_red ) je fixe quelques normes :

- aucune coordonnée ici
- contacts avec les demandeurs uniquement par MP
- si besoin est, créez un topic en interne à Mithlond (Hydre) pour en parler / s'arranger entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 20:06

serenity a écrit:
coucou voisin El PaMa en passage ^^ Icon_win, à mon avis il y a moyen de remboursé les pertes d'edlm en cas d'échec., mais le problème principal c'est qu'il faut une flotte pour te couvrir et arriver environ une seconde avant et après ton attaque pour RC une potentiels flottes d'interception...

coucou el pama... je suis déjà là El PaMa en passage ^^ Icon_win.

oui voisine El PaMa en passage ^^ Icon_mrg

on pourait en parlé a démé ou aerys pour la fotte ...

apres si tu peu me filer les coordonnées IG voir si je l'ai a porté de mips
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 21:40

C'est triste que cette histoie soit arrivée jusqu'ici. Une petite chose: Supra n'a jamais été fed.mine, mais il a toujours été un ami de l'ancienne fed.mine

La querelle entre Supra et Serenity n'est que broutille pour savoir celui ou celle qui a le plus gros ego.

Pour ma part si vous pouviez les laisser régler leurs histoires tous seul comme des grands ce serait sympathique El PaMa en passage ^^ Icon_win

Maintenant sachant que les FED ont les moyens de payer, si vous voulez faire un peu de profits, n'hésitez pas à demander une grosse somme El PaMa en passage ^^ Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyMer 6 Juin - 23:25

lol El je savais que j'allais voir un poste du genre de ta part. d'ailleur coucou EL ^^

pour eclairecir, je ne m'ai pas melé ce cette histoire jusqu'au moment ou j'ai vu le poste de suprasur le fofo officiel, quoi qu'il en soit je ne peux pas laisser un allié engage un merco contre un de membre de mon alli El PaMa en passage ^^ Icon_evi , je payerai tout ce qu'il faut pour le calmer.


ceci dit j'ai aussi essayer de calmer(soit disant en colère) maia il veux rien entendre alors dans ce cas oeil pour oeil. El PaMa en passage ^^ Icon_win

alors tout perte sera rembourser, surtout pour la destuctio de ces lunes.

enfin j'ai espére qu'en changeant l'avis de son merco je pourai peut etre terminer cette histoire, mais j'ai encore une doute, la desus, alors si il y a qq'1 qui est à 100% sur de l'identité de merco, je aimerai bien le savoir, en MP biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyJeu 7 Juin - 0:04

Lol et on balancerait le nom du mercenaire comme ça?

Mais excuse moi de te le dire mais tu n'as rien compris aux règles du mercenariat...

Perso je sais pas qui c'est, j'ai entendu cette histoire (marrante?) , je suis en G2 et je vous regarderais faire hein ^^

Au pire j'irais taxer un ou deux cdr, ce sera toujours ca de pris ^^

Ps: essaie de faire un effort sur l'orthographe, pas super agréable de te lire, il manque des lettres de ci, de là. El PaMa en passage ^^ Icon_mrg


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
DARK-dj


Nombre de messages : 512
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 17/05/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyJeu 7 Juin - 0:55

Moi je suis un mercenaire béton, je met a votre disposition mes 75 croiseurs et 20 VB ainsi que mes 100 Clé...

A+

bonne nuit

Edit Luky : Stop flood en ambassade...

Rammsy, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyJeu 7 Juin - 3:42

DARK-dj a écrit:
Moi je suis un mercenaire béton, je met a votre disposition mes 75 croiseurs et 20 VB ainsi que mes 100 Clé...

A+

bonne nuit

Edit Luky : Stop flood en ambassade...

Rammsy, sors de ce corps !

PTDR les editions El PaMa en passage ^^ Icon_win

effectivement, si il voulait bien régler ces problèmes directement avec moi cela m'arangerait beaucoup dans le sens ou il faudrait qu'il monte une flotte pour me taper et que par la même occasion j'aurais une flotte pour l'intercepter...de quoi ce marer vraiment.

c'est pas grave ce qui ce passe, je suis de plus en plus sur du mercenaire engagé, et je n'ai pas l'intention d'engager un dialogue avec lui comme avec supra, pour moi le conflit est réglé, il a engagé en merco, maintenant, il m'arrivera ce qui m'arrivera, bonne joueuse si je m'en sors, moyene joueuse si je galere, mauvaise joueuse si je perd tout...
mais dans mon principe ce n'est qu'un jeux.

El pama vient vous demandez un peu de votre aide, s'il doit vous payez, je ne suis pas radine, je finance aussi sont projet par pure logique et parce qu'il est membre de mon alliance.

Ensuite c'est qu'un jeu, et que je n'ai pas l'intention de me laisser intimider, malheureusement Elros à tord sur un point, la dispute serenity-supra n'a pas l'air d'être une broutille, sinon je ne voit pas pourquoi je devrais me sentir menacer par un mercenaire, et savoir qui a le plus gros ego, bah il a cru que c'était moi j'ai l'impression...dommage, car ce n'est sans doute pas le cas.

biyou à kendi, j'ai des clients pour toi El PaMa en passage ^^ Icon_win ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyJeu 7 Juin - 10:01

comme dit precedemment, j'aimerais bien participer pour rigoler un peu aec lui
contacte moi IG : sebA0
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyVen 8 Juin - 20:40

merci beaucoup seb

je te contacterai dés que je peux El PaMa en passage ^^ Icon_win


mais malheureusement ça doit attendre un plus d'une semaine et demi à cause de mes blème IRL


mais je vous contacterai dés que je peux

++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ EmptyLun 11 Juin - 9:31

de rien, j'attends que tu me contacte El PaMa en passage ^^ Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El PaMa en passage ^^ Empty
MessageSujet: Re: El PaMa en passage ^^   El PaMa en passage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El PaMa en passage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: