Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'est où, le bar??

Aller en bas 
+5
Makaan AO
LaGalette
Lukyluk
Ballistik AO
SuperMarioBros
9 participants
AuteurMessage
SuperMarioBros
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyDim 13 Mai - 23:54

L'est où, le bar?? Icon_big L'est où, le bar?? Icon_big

Bon, bah voilà, je suis perdu, y a même pas de taverne sur ce forum!!

Donc je paie ma tournée à tous !!

Je voulais déjà le faire à la fin de la guerre, mais...j'avais zappé L'est où, le bar?? Icon_red

L'est où, le bar?? 142869 L'est où, le bar?? 142869

Nombreux sont ceux qui me connaissent ici, je pense que la présentation n'est pas nécessaire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas L'est où, le bar?? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyLun 14 Mai - 0:00

L'est où, le bar?? Icon_lol L'est où, le bar?? Icon_lol L'est où, le bar?? Icon_lol L'est où, le bar?? Icon_lol

Je viens d'y poster, et je serai toi, j'editerai aussi sec mon message, car tu as sur ce forum l'un des plus vieux bar du 18, je viens d'y mettre la 20eme page de RP.


Mais pour ca, il te faudra un laisser passer des Operateurs du fofo, chose qui ne devrait pas tarder.

Par contre, je te conseille de lire au moins les deux ou trois dernieres pages, enfin ce qui relate de la fin de la guerre quoi!


Et si t'as du temps, tu peux egalement tout lire L'est où, le bar?? Icon_win



Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyLun 14 Mai - 0:06

Bah bah bah ?
Un méchant sur nos terres !
Lindonnàan à vos rangs !

Ben le bar, il est laissé à la discrétion des membres et des alliés, plus deux ou trois invités passagers privilégiés (ex : celui dont tu t'es servi pour phalanger le dernier HoF L'est où, le bar?? Icon_win )

Enfin, bienvenue à toi ici ! (mais tu as choisi le mauvais camp pour la guerre, niark niark...)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarioBros
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyLun 14 Mai - 0:16

Lukyluk a écrit:
Bah bah bah ?
Un méchant sur nos terres !
Lindonnàan à vos rangs !

Ben le bar, il est laissé à la discrétion des membres et des alliés, plus deux ou trois invités passagers privilégiés (ex : celui dont tu t'es servi pour phalanger le dernier HoF L'est où, le bar?? Icon_win )

Enfin, bienvenue à toi ici ! (mais tu as choisi le mauvais camp pour la guerre, niark niark...)

Y a pas de bon ou de mauvais côté....^^

Et je dois dire que je m'étais engagé parce que je m'ennuyais, tout simplement, donc je me suis engagé dans les rangs où je voyais le moins de joueurs bien classés, tout simplement....

Après, le reste, vous le connaissez^^

EDIT : Elros n'est pas un pantin, c'est pas celui dont je me suis servi, mais celui à qui j'ai demandé de l'aide, et qui me l'a généreusement fournie L'est où, le bar?? Icon_mrg

[Edit Lukyluk : Non, Elros n'est pas un pantin, c'est un excellent technicien de surface. Il a été embauché comme nettoyeur de la Taverne... L'est où, le bar?? Icon_big ]

Re-EDIT SMB : Rolalala, vous êtes des esclavagistes, vraiment^^

Edit Pen-Pen : Non, on est pas des esclavagistes, on le paye le petit Elros, il a le droit de boire autant qu'il veut... Mais il n'oublie jamais qu'il dois nettoyer après L'est où, le bar?? 7758
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyLun 14 Mai - 1:12

Nous on est pas dupes... Si tu veux pouvoir boire, il faut que tu commences par nettoyer L'est où, le bar?? Icon_rol

D'ailleurs vu que l'on est en train de fêter cette victoire avec (plus ou) moins de modération, tu devrais rapidement pouvoir montrer tes capacités L'est où, le bar?? Icon_big L'est où, le bar?? 7758

Bienvenue quand même L'est où, le bar?? Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyLun 14 Mai - 19:38

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Encore lui?????
Ca t'as pas suffit de me démolir qu'il faille en plus que tu vienne nous narguer??? L'est où, le bar?? Icon_evi L'est où, le bar?? Icon_evi L'est où, le bar?? Icon_evi

L'est où, le bar?? Icon_mrg L'est où, le bar?? Icon_mrg L'est où, le bar?? Icon_mrg

Allez, hop! Si tu veux venir boire avec nous, va falloir bosser mon grand! L'est où, le bar?? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyLun 14 Mai - 21:55

L'est où, le bar?? 142869 et hop je le mets comme ça je l'oublierai pas à la fin ^^

sacre bleu, qui c'est qui a appelé le plombier L'est où, le bar?? Icon_que

roooo je vois qu'on parle de mes talents de nettoyeurs reconnus de part les tavernes, je gagne à être connu L'est où, le bar?? 7758 celui-là Pen² je te le dédicace
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarioBros
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyMar 15 Mai - 19:34

Makaan AO a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Encore lui?????
Ca t'as pas suffit de me démolir qu'il faille en plus que tu vienne nous narguer??? L'est où, le bar?? Icon_evi L'est où, le bar?? Icon_evi L'est où, le bar?? Icon_evi

L'est où, le bar?? Icon_mrg L'est où, le bar?? Icon_mrg L'est où, le bar?? Icon_mrg

Allez, hop! Si tu veux venir boire avec nous, va falloir bosser mon grand! L'est où, le bar?? Icon_big

Rolala, si je paie ma consommation, on doit me servir à boire, non??

Si on ne me sert pas, je déclenche une bagarre générale !!!

Et après, c'est Elros qui va devoir tout nettoyer, et réparer....alors ayez une pensée pour lui, et servez-moi une bonne boisson bien fraiche !! L'est où, le bar?? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyMar 15 Mai - 21:36

Non pas de soucis, faîtes votre baston, Kendi ramènes les GBB L'est où, le bar?? Icon_big L'est où, le bar?? 7758
Revenir en haut Aller en bas
Kuymayever
Ambassadeur
Ambassadeur
Kuymayever


Nombre de messages : 94
Alliance OGame : [Guardian]
Date d'inscription : 15/11/2006

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyMar 15 Mai - 21:47

Makaan AO a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Encore lui?????
Ca t'as pas suffit de me démolir qu'il faille en plus que tu vienne nous narguer??? L'est où, le bar?? Icon_evi L'est où, le bar?? Icon_evi L'est où, le bar?? Icon_evi




En un sens je fais un peu l'inverse moi L'est où, le bar?? Icon_lol


Euh......
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyMer 16 Mai - 8:10

Ouai mais toi t'es excusé L'est où, le bar?? 7758


T'etais du bon coté de la guerre L'est où, le bar?? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
SuperMarioBros
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyMer 16 Mai - 19:02

Y a pas de bon ou de mauvais côté L'est où, le bar?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
idenwolf
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
idenwolf


Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyJeu 17 Mai - 0:53

o faite jai black lotus en 7/38/11 qui m'aataque
il a 2000chasseurs lourds
500 bombardiers
250destructeurs
et100 traqueurs
sa interesse quelqu'un ?
il marrive dessus dans 1h sur 7/10/6
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyJeu 17 Mai - 2:15

Idenwolf, ce n'est pas la peine de poster 3 fois le même message a trois endroits différents. (et je suis obligé de faire la même chose....)
Revenir en haut Aller en bas
idenwolf
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
idenwolf


Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? EmptyJeu 17 Mai - 12:56

a oui cest vrai, tu l as fais trois fois je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'est où, le bar?? Empty
MessageSujet: Re: L'est où, le bar??   L'est où, le bar?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'est où, le bar??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: