Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Kedy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GAD_W] Kedy
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Alliance OGame : GAD_W
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyDim 4 Mar - 17:46

Hmmmm ! Il fait beau aujourd'hui !

C'est par ces mots que le Seigneur Kedy, dirigeant en chef de la GAD Wing, démarra sa journée sur les coups de onze heure...

Il alluma son immense écran de contrôle et se connecta sur Téhèfin, l'une des chaines télévisuelles de son Empire, afin de voir l'une de ses émissions préférées consacrée au foutébaulhe, un sport à la mode par chez lui.


Tiens ! Le péhèssejé a perdu et va peut etre descendre ! Hi ! Hi !

Son émission terminée, il se consacra alors à son job d'Empereur.

Bien. Personne ne s'est interessé à moi cette nuit. Niveau stat'... Hmmm, plus que 30 places et me voici dans le Top 1500 de cet univers... Parfait !

Il s'attela par la suite à ses tâches au sein du GAD. Le rapport fut vite concocté puis il s'envola en direction du siège du GAD. Il s'occupa de quelques dossiers en attente dans son bureau, et, en l'absence des membres du Conseil, de quelques dossiers importants pour l'ally. Puis il vit que le Sieur Kendiraton lui avait laissé un message, dans lequel était noté les coordonnées du siège de la Fédération de l'Hydre

Tout est reglé au GAD ? demanda t il aux différentes personnes se trouvant encore au siège...OK. Si on me cherche, je serai chez les Lindon !

Le Seigneur Kedy embarqua à bord du Kedyen, le fleuron de sa flotte, et parti en direction du siège des Lindon. Le voyage fut plutot rapide. Il débarqua et rejoignit l'accueil où on lui donna la direction à suivre pour se présenter aux membres de la Fédération.

Bonjour à tous. Je suis Kedy, Chef de la GAD Wing que je dirige depuis fort bien longtemps... Depuis juillet si je ne m'abuse. Je suis heureux de pouvoir faire connaissance auprès de nos nouveaux alliés. Si vous avez des questions me concernant, je serai heureux de vous y répondre.

Puis le Seigneur Kedy parti gambader dans les couloirs du Lindon afin de se faire à ces nouveaux lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyDim 4 Mar - 20:23

Orent, à peine revenu de l'ambassade du GAD, désira saluer le nouveau venu en terre elfique

Salut à toi Kedy, et bienvenue chez nous! J'espère que tu t'y plairas, tu peux visiter notre demeure à loisir, fait comme chez toi ^^

Sur ces quelques mot, il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
[8562] Pti Yo
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2006

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyDim 4 Mar - 23:13

t'ecoute quoi comme musique ? [RP] Kedy Icon_lol [RP] Kedy Icon_lol

Si t'ecoute du Rap je t'aime direct si t'es rock je te raide [RP] Kedy Icon_win [RP] Kedy Icon_smi

Edit Luky : sur un post RP, on répond RP...
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Kedy
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Alliance OGame : GAD_W
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyLun 5 Mar - 0:15

Le Seigneur Kedy fit l'un de ses réguliers passages chez ses alliés. Il s'arreta au QG des Lindon et y vi que quelques membres l'ont accueillit et l'on interrogé...

Merci de votre accueil. Je suis plutot eclectique niveau musique: Cypress Hill, System, Limp Bizkit, IAM, Incubus, Korn, Fatboy Slim et Kasabian étant les groupes que je préfere.

Sa petite visite se termina sur un énorme baillement, signe pour lui qu'il était temps de rejoindre Kedyland afin de tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyLun 5 Mar - 14:05

[GAD_W] Kedy a écrit:
Le Seigneur Kedy fit l'un de ses réguliers passages chez ses alliés. Il s'arreta au QG des Lindon et y vi que quelques membres l'ont accueillit et l'on interrogé...

Merci de votre accueil. Je suis plutot eclectique niveau musique: Cypress Hill, System, Limp Bizkit, IAM, Incubus, Korn, Fatboy Slim et Kasabian étant les groupes que je préfere.

Sa petite visite se termina sur un énorme baillement, signe pour lui qu'il était temps de rejoindre Kedyland afin de tomber dans les bras de Morphée.

Huum je crois que Ptit Yo va pas etre content car Korn et Limp Bizkit et Kasabian c'est Metal, Metal-Electro et Pop-Rock [RP] Kedy Icon_twi
Tes classée, combien Ptit Yo ?? car je crois que si tu raides Kedy tu le raide a tes risques et périls [RP] Kedy Icon_mrg [RP] Kedy Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Kedy
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Alliance OGame : GAD_W
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyLun 5 Mar - 17:09

[GAD_W]Kruspe a écrit:
[GAD_W] Kedy a écrit:
Le Seigneur Kedy fit l'un de ses réguliers passages chez ses alliés. Il s'arreta au QG des Lindon et y vi que quelques membres l'ont accueillit et l'on interrogé...

Merci de votre accueil. Je suis plutot eclectique niveau musique: Cypress Hill, System, Limp Bizkit, IAM, Incubus, Korn, Fatboy Slim et Kasabian étant les groupes que je préfere.

Sa petite visite se termina sur un énorme baillement, signe pour lui qu'il était temps de rejoindre Kedyland afin de tomber dans les bras de Morphée.

Huum je crois que Ptit Yo va pas etre content car Korn et Limp Bizkit et Kasabian c'est Metal, Metal-Electro et Pop-Rock [RP] Kedy Icon_twi
Tes classée, combien Ptit Yo ?? car je crois que si tu raides Kedy tu le raide a tes risques et périls [RP] Kedy Icon_mrg [RP] Kedy Icon_win

Et Cypress, c'est quoi d apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyLun 5 Mar - 20:40

Je connais pas comme le reste que j'ai pas cité a part IAM et je vient de remarquer System qui est du metal si tu parles de System of A Down.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD_W] Kedy
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 4
Age : 39
Alliance OGame : GAD_W
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyLun 5 Mar - 20:56

Et bé renseigne toi, c est un pitit groupe de hip hop qui, ces dernieres années, s essayent au metal
Revenir en haut Aller en bas
[GAD] Helenath
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre
[GAD] Helenath


Nombre de messages : 44
Age : 32
Alliance OGame : GAD_AO
Date d'inscription : 08/01/2007

[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy EmptyMar 6 Mar - 14:11

Ok tu m'enverras une sogn si je te vois sur msn [RP] Kedy Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Kedy Empty
MessageSujet: Re: [RP] Kedy   [RP] Kedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Kedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: