Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GAD] Demetrius
Délégué de l'Hydre
Délégué de l'Hydre
[GAD] Demetrius


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2006

[RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii) Empty
MessageSujet: [RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii)   [RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii) EmptySam 24 Fév - 2:19

Démé !!!!
Démééééééé


-Gnééé ???
-Vilain feignant tu t'es pas présenté chez les copains !!
-Hein ??? Heuu si quelque part à la taverne il me semble ?
-Nan nan nan ! Au boulot et plus vite que ca !!!
-mwarf....Bon allez c'est parti...


-Euuuuh ?? Bonjour ?? Public chéri ??? Vous voulez un discours c'est ca ?


(silence de mort)

OK merci... Euh bah pour la peine je vais quand même en faire un ! Bon alors il était une fois, une histoire de pistil de fleurs d'abeilles et tout le bordel... Enfin bref un beau jour naquit Demetrius, fils de son papa et de sa maman qui étaient rois et reine de la colonie la plus naze qui soit...

Demetrius fut elevé avec amour et affection jusqu'au jour funeste ou son gentil papa mourrut dans un accident tragique de mikado... Le jeune Demetrius herita alors du trone et on lui lanca des tas de petales de fleurs, un sceptre, une couronne un joli manteau et des vieux papiers d'apericubes.
Bref il était le Roi

Helas, le sol de sa planete etait aussi dur qu'un surgelé Picard et malgré des mois à taper avec sa pioche, le jeune souverain était à la deche comme pas deux.

C'est alors que notre (z) héros recut un message qui allait changer sa vie d'empereur intergalactique...


Citation :
Salut je m'appelle GAD G, tu as eu la mauvaise idée de foutre ta PM dans notre super systeme 100 % Gadien... Ca fait tache alors si ca te dit de nous rejoindre...

Comme c'etait un brave gars, Demetrius se pointa effectivement et bien que les fondateurs urent vite fait de s'apercevoir que ce n'etait pas une lumiere, ils le prirent quand même car ils etaient en sous effectifs.

Par la suite, ils confierent le poste d'ambassadeur à Demetrius, ce qui avait l'avantage de le tenir eloigné du forum puisqu'il allait squatter ceux des autres... Bon plan non ?

Helas, ce role eut un effet pour le moins innatendu sur notre boulet national...En effet au hasard des rencontres il finit par decouvrir une nouvelle facon de negocier et en prime de se remplir les poches...

Je veux bien sur parler de la BAAAAAAASTON

En effet, à defaut de devenir intelligent, Demetrius devint bourrin et s'entoura d'une mega bande de vilains fourbes et parmi ceux là, une vieille Galette au beurre, un dormeur psychopathe tueur de teletubbies, un YB collectionneur de billes, un buha redevenu sage depuis, le super vilain politicien vereux Xerxes enfin bref le genre d'individus chelou qui trainent à la carotte pourrie.


Enfin bref voilaaaaaa quoi... elle est pas belle ma vie ?

Et sinon j'aime les RP à la con, les flottes à quai sur lune, rien faire et .....bon OK c'est à peu pres tout

mode pas drole : ON

sinon IRL j'habite à Tours je suis etudiant en droit et...AIE !!! arretez de me lancer des cailloux !!

mode pas drole : OFF
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii)   [RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii) EmptySam 24 Fév - 15:33

Soudain, au détour d'un chemin, un groupe de jeunes Gauchistes surgit avec tout plein de pavééééés

Aaaaaa mooooort le fachoooooo, ouhhhh il milite à l'Uniiiiii, ouhhhhhh frapppez le viiiite...

Attention il s'échappe...
.

Une pluie de pavé plus tard... la rue était déserte, on ne retrouva pas le coprs de démé mais celui de Mistigri (et celui de Mme Dupont aussi mais bon), la tête fracassée par un moellon...

(Oki cété laid, mais je me sens concerné, et javais envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demetrius (oh noooon pas luiiii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 Novembre 2007 - Demetrius
» 25 Novembre 2007 - Demetrius
» 27 Novembre 2007 - Demetrius
» 28 Novembre 2007 - Demetrius
» 30 Novembre 2007 - Demetrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: