Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] [GAD] papaius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GAD] papaius
Ambassadeur de l'Hydre
Ambassadeur de l'Hydre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] [GAD] papaius Empty
MessageSujet: [RP] [GAD] papaius   [RP] [GAD] papaius EmptyMar 20 Fév - 9:29

Un beau jour, voyageant dans sa navette (accompagné de sa flotte de défense), Maître Papaius aperçus l’entrée de l’alliance des Lindonien.

Enfin une terre accueillante ou ne règne aucune hostilité. Je vais en profiter pour me reposer.

Je vais envoyer une missive.


Bonjour a tous,

En provenance du GAG je me permets de demander l’hospitalité pour me reposer de mon long voyage, et me restaurer un peu.

Je transporte quelquesssss caisses de bon breuvage pour vous.


Maître Papaius se mis donc en orbite en attente de la dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
Korhil


Nombre de messages : 682
Age : 32
Alliance OGame : LindoN 24
Date d'inscription : 29/12/2006

[RP] [GAD] papaius Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] papaius   [RP] [GAD] papaius EmptyMar 20 Fév - 9:36

Le jeune Korhil arriva pour voir à quoi ressemblait le nouveau venu dans cette humble contrée

Bonjour l'ami, je suis Korhil fidel seigneur du LindoN.
Je viens t'avertir que ton brevage va devoir avant tout passer une épreuve, il faut que notre LAPINOU le goute.


Le seigneur Korhil s'éloigna en gromelant des paroles incompréhensible (il venait de sortir de la taverne c'était cmpréhensible ça.)
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

[RP] [GAD] papaius Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] papaius   [RP] [GAD] papaius EmptyMer 21 Fév - 1:33

[GAD] papaius a écrit:

Je transporte quelquesssss caisses de bon breuvage pour vous.


Kendiraton, bien que dur de la feuille, entendit le bruit des bouteilles qui s'entrechoquaient.


Salut, Papaius! Bienvenue chez nous. Mais pour tes boutanches, ce n'est pas ici, c'est a la Taverne de la Carotte Pourrie (dans la partie Feu de Camp). Si tu n'as pas les droits, demande les a Pen-Pen par MP. Il se fera le plaisir de te les donner.

Un verre a la main, kendirtaon poursuivit


Je t'attends la-bas. J'ai hate de savoir a quoi ressemble le contenu. Mais la prochaine fois, apporte carrement des tonneaux. 3 caisses ca ne suffit pas pour la bande de poivrots qu'on est, surtout avec tes potes du GAD!
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

[RP] [GAD] papaius Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] papaius   [RP] [GAD] papaius EmptyMer 21 Fév - 2:41

Galette entendit papaius qui ramenait les fonds de tonneaux du Salon...

Tu sais, ici l'alcool coule à flot, mais je pense que ces barriques remplaceront a merveille les décoctions d'Elros, l'en reste tellement que le Lapinou coupe son eau de vie avec discretos...

A la prochaine grande occaz, t'iras faire un tour dans le Grand Appart Douillet, en haut de l'escalier y a une cache secrete, avec l'eau de vie de l'année dernière... Mais Elfia a planqué les clefs... [RP] [GAD] papaius Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Elros


Nombre de messages : 259
Age : 39
Alliance OGame : Atlantys
Date d'inscription : 07/01/2007

[RP] [GAD] papaius Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] papaius   [RP] [GAD] papaius EmptyMer 21 Fév - 3:33

Elros tendit l'oreille à la prononciation de son nom... et se ramena vite fait quand il comprit qu'on parlait de breuvages

Combien de fois faudra-t-il que je vous répète que le deutérium ça ne se boit pas mais que ça se met dans les réacteurs !

c'est pas possible ça, tu laisserais des analyses d'urine traîner qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] [GAD] papaius Empty
MessageSujet: Re: [RP] [GAD] papaius   [RP] [GAD] papaius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [GAD] papaius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: