Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit bonjour d'un ancien elfe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

Un petit bonjour d'un ancien elfe... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un ancien elfe...   Un petit bonjour d'un ancien elfe... EmptyLun 22 Jan - 0:19

[HRP]J'ai pas une imagination décente ce soir, donc je vais pas faire une belle oeuvre je vous l'accorde.[/hrp]

Cela faisait maintenant plus d'un an que le vieux capitaine condemner avait quitté ce peuple dans l'espoir d'enrichir sa soif de nouvelles expérience, de nouvelles culture, et plein d'autres nouveautés, mais cela faisait aussi plus d'un an que ce meme capitaine n'était pas revenu dans ces lieux ancestraux... Il avait un message a l'attention du lindon, très cordial, il avait pris soin de l'enregistrer dans une cassette (HRP : Je sais, très rudimentaire mais bon on fait avec ce que l'on a Un petit bonjour d'un ancien elfe... Icon_big /HRP), mais dans le cas ou cette cassette ne fonctionnerais pas, il avait écrit son message dans un parchemin, sur ce même parchemin, voici ce qui était écrit

Cher LindoN, bonjour, les anciens me connaissent, les autres peut-être pas... je suis juste venu passer un bonjour à ma première famille ogamienne, mais aussi pour dire que je regrette énormément ce qui s'est passé il y a plus d'un an, mais mon no-lifisme avait détruit ma conscience me conduisant dans des comportements très désagréable je vous l'accorde, j'ai eu des moments très difficiles dans l'IRL à cause de ogame, j'étais bien trop drogué par ce jeu, mais un joueur ma retiré cette épine en septembre en donnant mes affaires à ce joueur, ce joueur ma restitué le compte il y a un mois comme on se l'était dit, et pendant ces 3 mois, j'ai pu me relancer dans une vraie vie, qui fait que je redevienne la personne agréable que j'était autrefois il y a de cela longtemps. Merci a ceux qui m'auront lu.

[HRP]Pour être plus clair, je voudrais transmettre mes excuses les plus sincères aux LindoNs que j'ai agacé, bléssé, énervés dans le temps ou j'étais lindon, en effet, durant cette période ou j'ai commencé ogame, ce jeu a commencé a prendre le dessus sur ma vie vers mes 300K points, et s'est empiré et a influé sur mon comportement aussi bien ici que dans l'IRL, je devenais trop agressif, en juillet aout, c'était la catastrophe, plus de vie du tout, no-lifisme complet, quand la rentrée est arrivée, une luciditée m'est apparue, j'ai arrêté le carnage que cela faisait sur moi, en donnant mon compte en septembre pour le reprendre en décembre, pendant ces 3 mois j'ai réfléchis longuement sur tout ce qui s'est passé, et ce que je peux dire, c'est que ce jeu ma fait vivre une année de cauchemard complete... Certains savent que je suis majeur maintenant, ce qui fait que j'ai ma voiture et plein d'autre choses. Etant en BAC PRO cette année, je dois vous avouer que le fait d'avoir arrété ogame, m'a fait le cadeau de reussir mon début de bac avec des bons resultats en cours comme j'avais en étant bien plus jeune. Tout ca pour dire que, je ne suis plus du tout la même personne, j'ai changé positivement, et je dois vous avouer que j'en suis fier. J'ai retrouvé une vie normale grace à un break de ogame de 3 mois, et j'en suis plus que satisfait.

Donc pour cloturer ce post, merci d'avoir lu en entier, et je vous présente mes excuses les plus sincères pour mes actes plus ou moins odieux et ma prétention.[/HRP]

Edit : J'ai posté ici, car c'est la section la plus appropriée pour poster dont je dispose .
Revenir en haut Aller en bas
LaGalette
Fournisseur de croûtes
Fournisseur de croûtes
LaGalette


Nombre de messages : 1173
Age : 36
Alliance OGame : NlN
Date d'inscription : 21/11/2006

Un petit bonjour d'un ancien elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien elfe...   Un petit bonjour d'un ancien elfe... EmptyLun 22 Jan - 0:36

Galette se promenait sur le fofo, et comme il était un garcon bien éduqué, il se permettait de se mêler de ce qui ne le regardait sans doute pas...

Tu es sur de t'être réellement amendé?

Tu promets de plus dire des Guerres sur le Fofo Officiel que ce sont des Guerres en Carton mousse?... J'avoue que ca nous à tous manqué...Un petit bonjour d'un ancien elfe... Icon_rol

Galette s'en alla, en espérant que cette visite passerait inaperçue....
Revenir en haut Aller en bas
Orent
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Orent


Nombre de messages : 998
Age : 35
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 07/05/2006

Un petit bonjour d'un ancien elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien elfe...   Un petit bonjour d'un ancien elfe... EmptyLun 22 Jan - 1:39

Orent, qui lui aussi passait par ici, se permit lui aussi de venir répondre, même s'il n'était pas concerné

Cher CoNDeMNeR, je te salue. Tu ne me connais surement pas, car je ne suis rentré chez les LindoN que récemment comparé à cette affaire. Néanmoins, j'ai su ce qui était arrivé. Je ne peux que dire qu'une telle initiative est tout à ton honneur... Après on ne peut qu'attendre la réponse de ceux qui sont concernés...

Sur ces quelques mots, Orent pris le même chemin que Galette, pour passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

Un petit bonjour d'un ancien elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien elfe...   Un petit bonjour d'un ancien elfe... EmptyLun 22 Jan - 1:45

PéPé bien que fort fatigué decida tout de meme de parcourir les nouvelles que son second lui apportés....
CPT. CoNDeMNeR? Tiens tiens, ma memoire me fait defaut

PéPé puisa au plus profond de son ame....
Un compagnon commercial.......? un souvenir de la Taverne.....? une cible ?

A ce dernier mot PéPé eu son legendaire rictus...et murmura :

Non , pas avec ma flotte^^

Second, lis moi sa depeche !

.........[.Sign_M].......

Quoi! un sign_M se rapproche ! charge a 100% mes plasma !

.................ha, un Lindon.....un ex Lindon qui revient de la RL?
NAn....pas ex Lindon car un Lindon reste a vie un Lindon !

Envoi lui immediatement un message de bienvenue et peut-etre nous retrouverons nous a la Taverne

PéPé etait soucieux au derniers mots prononcé...
Un Lindon reste a vie un Lindon !
Tous oui sauf un : Lancelot, celui là c'est un traite et les traitres je ne les oublie pas,non, JAMAIS

Pour ma part,soit le bienvenue CPT. CoNDeMNeR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un ancien elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ancien elfe...   Un petit bonjour d'un ancien elfe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un ancien elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour à tous
» Petit passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Communiqués d'autres alliances-
Sauter vers: