Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NONO
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 14:30

je suis dans l'alliance nomé L.W et un de nos membre nommez loustickiller se fait attaquez frénésiquement par un de vos membre nomez paul astréide(désolé si j'ecorche le psedo je ne l'est pas sous les yeux)
au debut je ne voulais pas allez surr votre forum car un raid ce n'est rien, mais celon loustickiller il se fait raidé casiment tout les jour par la meme personne (encore aujourduit)
je demenderai a paul astréide de cessez le feur et de signé un pacte quelqu'en soit la nature
en espérant une reponse rapide de votre part je vous souhaite une agréable journé
NONO négociateur de la L.W
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cornélius
Ambassadeur
Ambassadeur
Dark Cornélius


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 12/08/2005

PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:14

mdr, je croi savoir qui c'est LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:19

Ben le problème c'est que loustickiller est bien développé économiquement et mal défendu. C'était donc une aubaine pour Atreides Paul, Loupgris et moi... Un PNA, dans ce cas là, ne nous intéresserait vraiment pas. En même temps, je ne suis pas sûr qu'on l'empêche vraiment de se développer. Il faut juste qu'il change son style de jeu et qu'il soit un peu plus défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:22

J'attend de voir les différents rapports de bataille.

Pour l'instant Paul nous a signalé UNE attaque sur loustickiller
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:36

en espéran que nous resteront neutre....


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:48

Tu oublie que tu as quitté l'alliance il y a presque deux semaines. Je ne pensais pas que tu aurais recours à de tels procédés. Maintenant je regrette profondément de t'avoir accepté.
Notre réponse te sera donnée sur votre forum. Nous en débattrons entre membres. Mais nous ne tiendrons pas compte de ce genre de mesures d'intimidation. Tu dis vouloir rester neutre ? Ca risque d'être difficile à faire croire aux membres de l'alliance, qui ont vu l'utilisation que tu faisias de ce screenshot...
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:52

Surtout que mis a part deux joueurs, tous les autres se sont améliorés, donc va trouver des vaches a lait maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:53

je suis désolé mais du 3 contre un ce n'est pas très jolie je ne l'aurais jamais sortis si il ni avait pas grand besoin
sur les 15screen ke j'ais c'est la premiere fois que je suis obligé d'en ressortir un,ce defoulé sur un faible je trouve sa scandaleux et irréspectueux de la pars de membre fort et de ton alliance
ps=>sache que les membres de mon alliance non pas encore se screen sous les yeu et que j'enleve la photo sur votre forum pour ne ma qu'il la voit
je ne veux pas en venir a se stade car se serait une guerre inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 15:58

Il est HORS DE QUESTION que nous cédions à ce genre de chantage. Si malgré tout nous acceptons le PNA que tu propose de façon un peu cavalière, cela n'aura RIEN A VOIR avec ta manoeuvre d'intimidation. Le screenshot que tu as date d'il y a 10 jours, et beaucoup de choses se sont passées depuis. Votre alliance ne ferait pas le poids contre la nôtre, si l'on compte tous nos alliés.

Tu sais que nous préférons régler les conflits de manière pacifique, et c'est pourquoi nous allons en débattre en privé, et te recontacter dès qu'il y aura du nouveau. Une guerre ne serait pas intéressante pour nous. Elle serait désastreuse pour vous...

Personne n'est dans une logique de "3 contre 1". Loustickiller est mal défendu, et préfère investir ses ressources autrement qu'en défenses. Il est donc en proie aux raids de la part de TOUT LE MONDE. J'ignorais qu'Atreides Paul l'attaquait souvent, moi-même je l'ai déjà attaqué quelquefois (peut-être 2 ou 3 au total). Jamais les membres de l'alliance ne se sont mis d'accord pour aller l'attaquer lui plutôt qu'un autre. Il est simplement proche de nous et moins bien défendu que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 16:11

moi aussi je prefere etre pacisfiste et j'ajouterai resté bon ami
de plus un PNA dans ce genre de siconstance serai un pacte en or je ne demande que un céssez le feu
oui il devrai monté ses defence mai sa changerai quoi? a ce jour il a 6300 point et astreide en avai casiment autan ke lui ya 2semaine
ce qui implike ke astreide doi etre dan les 8000point(environ) a ce jour
toi lukyluk tu en avai 9600 mnt tu doi tourné o alentour de 12000 voir 15000
il y a tout de meme une différence de point je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 16:16

Je suppose que tu n'a jamais attaqué des joueurs plus faibles que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 16:19

NONO a écrit:
moi aussi je prefere etre pacisfiste et j'ajouterai resté bon ami
de plus un PNA dans ce genre de siconstance serai un pacte en or je ne demande que un céssez le feu
oui il devrai monté ses defence mai sa changerai quoi? a ce jour il a 6300 point et astreide en avai casiment autan ke lui ya 2semaine
ce qui implike ke astreide doi etre dan les 8000point(environ) a ce jour
toi lukyluk tu en avai 9600 mnt tu doi tourné o alentour de 12000 voir 15000
il y a tout de meme une différence de point je trouve

Attend, on ne vas pas non plus attaquer des mecs ayant autant de points que nous.

Es-ce que c'est de notre faute si ton gars avec prés d'UN million de ressources sans défenses?

Merde quoi, quand je me suis fait pilonner la gueule par des phoenyx, des guardians et Washington, je ne suis pas allé pleurer chez eux que je sache, pourtant, toutes ces personnes ont entre 3x et 20x plus de points que moi.

Et puis, imaginons qu'il ai des canons de gauss, je t'assure que ça limiterai plus d'une attaque.

Et puis si tu ne veux pas qu'un joueur fort attaque un joueur faible, tu n'as qu'a en parler aux programmeurs pour qu'ils mettent tous les joueurs plus faible en vert, or, si ils ont pu l'attaquer, celà veux dire qu'il n'était pas en vert pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
NONO
Invité




PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 16:43

mai je ne suis pas venue paske vous lavai raidé une foix sa n'arrete pas celon lui je lui est dit de pas pleuré si ct ke une attaque or vos flotte ne fon que des allez retour c sa que je revendique aujourdui
oui jai attaqué des joueur plus faible mai je n'envoi qu'une seul vague sur eux car mon but n'est pas d'annihilé
je pense que certain non pas lue entre les ligne
il s'agit d'attaké répété sur un seul et meme joueur et non d'une attaque commandé par général papy
Revenir en haut Aller en bas
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
Ambassadeur
Ambassadeur
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR


Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 10/07/2005

PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyJeu 18 Aoû - 16:48

ca part en live
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic91
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 70
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] EmptyLun 29 Aoû - 17:50

Jpeux avoir ces coordonnées moi aussi jveux m'amuser!!!!!!!!!!!!!!!
MDR
Jveux pas etre méchant mais c'est un :boulet:
mdr :lol!: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Icon_lol PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Icon_lol PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Icon_lol PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]   PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les L.W (ou du moins cesser-le-feu) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]
» PT avec D.L [Refusé]
» PNA / PT avec ECN [Refusé]
» PT avec The ds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: