Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intro à la bibliothèque

Aller en bas 
+15
Thorak
Negus
Ysuran
[PG] Fenrir
Bad ghost
Dark Cornélius
captn
Eragon2 [Redworld]
[C N]GaRuS
Finarfin
Teclyb
Atreides Paul
[.Sign_M]CPT. CoNDeMNeR
YoGui
Lukyluk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:12

Moi j'ai le tome 1 ( le bracelet du cohar si je me rapelle bien) , je n'ai pas non plus trouvé les autres ( faut dire que j'ai pas vraiment cherché non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
[PG] Fenrir
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 42
Alliance OGame : PG
Date d'inscription : 13/10/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:13

Si vous souhaitez des informations plus poussées afin de vous procurer les livres ou BD que je conseille, il suffit de me mp.
Mais de toute façon, on trouve en général tout ca à la Fnac.

Forèts d'Opale compte 4 tomes, est n'est pas finie.
Sillage compte 8 tomes et 4 hors séries. Ca a un gros succès, donc l'éditeur exploite les filons parallèles. Cette série n'est pas finie je pense.
3ème Testament compte 4 tomes surpuissants et est terminée. En général, je suis très fidèle aux éditions Soleil, mais cette BD vaut vraiment le détour.

Pour Anne Rice, ses livres sont des littératures de poche. Les trois premiers tomes ont fait chacun un film (pas très réussis d'ailleurs).
Parallèlement à sa série sur les vampires, l'auteur a commencé une série sur une lignée de sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:30

J'aime beaucoup Sillage et le Troisième Testament, mais je trouve dommage que le dessin de cette dernière se dégrade au fur et a mesure des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
[PG] Fenrir
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 42
Alliance OGame : PG
Date d'inscription : 13/10/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:39

3ème Testament? Je n'ai pas trouvé que le dessin se dégradait. J'aime l'ambiance sombre et religieuse.
Et Elisabeth... pfui!! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Thorak
Ambassadeur
Ambassadeur
Thorak


Nombre de messages : 58
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 06/11/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:41

moi comme BD (si j'ai bine comprit) c'est la série Aldébaran et mnt Bételgeuse
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Invité




Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:44

Si, regarde la différence entre le premier tome et la fin du second/début du troisième.

Le dessin devient de plus en plus "simpliste" alors qu'il avait commencé vraiment très très soigné.
Revenir en haut Aller en bas
[PG] Fenrir
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 42
Alliance OGame : PG
Date d'inscription : 13/10/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:44

Ha? Je connais absolument pas, mème de nom.
On a le droit à une petite description? Sans spoiler évidement. Intro à la bibliothèque - Page 2 Icon_big
Ps: je parle des deux BD citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:22

Salut! Bon je me suis récemment inscrit au forum mais bon c'est pas grave.
Pour ma part j'ai adoré le seigneur des anneaux (bouquins et films), de même que les autres bouquinsde Tolkien.

Sinon je joue à Neverwinter Nights, Baldur's Gate 2 et (dans un autre registre) Homeworld 1 et 2 (Real Time Strategy en 3D dans l'espace).
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:26

Euh le message de juste au dessus était de moi, j'avais juste oublié de me logger. Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Consandine
Ambassadeur
Ambassadeur
Consandine


Nombre de messages : 21
Alliance OGame : LindoN_W
Date d'inscription : 22/12/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:42

Coté littérature, je suis à fond dans le Fantasy, avec tous les Robin Hobb...Les aventuriers de la mer, L'assassin royal (qui est é-nor-me! j'en dirais pas plus, de peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il est vraiment...^^)

Ensuite, je lis les David Eddings..Les gardiens du Ponant, La belgariade....tous ces super livres^^

Voilà^^ Sinon, coté jeux, ben Ogame bien sûr^^ Et puis comme je suis dans plusieurs univers, ça prend du temps^^
Pour ce qui est WoW, ben mon PC n'étant pas assez puissant, je dois me contenter de Warcraft 3....c'est déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
harken
Ambassadeur
Ambassadeur
harken


Nombre de messages : 166
Alliance OGame : lindon 18
Date d'inscription : 21/12/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:46

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a^^
chui bien placé pour le savoir, mon ordi est le plus nul de tout l'univers^^
Revenir en haut Aller en bas
[N.O.J]Teclis
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 30
Alliance OGame : N.O.J
Date d'inscription : 21/12/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:21

Moi pour le moment en Fantasy je lis Dammendynn Vol2 tome1 ( MADE IN BELGIUM) et le vol 2 de Eragorn !!
Revenir en haut Aller en bas
[C N]GaRuS
Ambassadeur
Ambassadeur
[C N]GaRuS


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 3:19

Excusez moi de m'incruster mais j'ai une question a poser a Teclis.le tome 2 d'eragon est sortit? en francais?
Revenir en haut Aller en bas
[N.O.J]Teclis
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié



Nombre de messages : 30
Alliance OGame : N.O.J
Date d'inscription : 21/12/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:46

Garus-----> Non du moins je ne pense pas je l'ai en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
[C N]GaRuS
Ambassadeur
Ambassadeur
[C N]GaRuS


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:01

Tres bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:35

Il est paru en anglais depuis des lunes, Garus.
Revenir en haut Aller en bas
[C N]GaRuS
Ambassadeur
Ambassadeur
[C N]GaRuS


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2005

Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:22

Je sais qu'il est paru en anlais depuis des lunes.Il est sortit en Anglais a peu pres au meme moment que le premier en francais (j'espere que vous me comprendrez avec ma "comprension quasi legendaire" pfffff, les anciens veront ce que c'est)
J'en profite pour vous passer un petit message : je vous felicite pour la tenue du forum. Vous avez reussi a banir le style sms. Si au moins je pouvais faire la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: mes goûts   Intro à la bibliothèque - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:59

Moi j'aime bien la fantasy:
Lanfeust de Troy et des étoiles.
Le livres des étoiles (Quadehar le sorcier, Seigneur Sha, Le visage de l'ombre) .
Je regarde en se moment le seigneur des anneaux 3 en version longue j'en suis fana sauf que je n'est pas lus les livres . Et je vais bientôt mis mètre, je finis de lire Harry Potter et le prince au sang mêlée.
alors comme vous le voyez aussi j'aime bien Harry Potter.
Je crois que c'est tous ce que j'ai a dire :fumette:

Et puis pour ceux qui sont encore a l'école bonne rentré parce que moi je n'est pas du tout envi d'y allez!! :glandeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intro à la bibliothèque   Intro à la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: