Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] [GAD] MrYB

Aller en bas 
AuteurMessage
[GAD] Mr
Invité




[RP] [GAD] MrYB Empty
MessageSujet: [RP] [GAD] MrYB   [RP] [GAD] MrYB EmptyLun 13 Nov - 18:30

Lorsque le vaisseau de l'ambassadeur Gadien Demetrius se posa sur la cité elfique, un étrange personnage en sortit juste un peu aprés le discourt fait par l'ambassadeur. Il s'agissait de MrYB un grand nouvellement accepté au GAD. Mal réveillé et un peu perdu il se dirigea vers Demetrius qui fut fort surpris de le trouver ici.

Mais que fait tu ici dit discretement Demetrius à son homologue en lui prenant par le bras pour l'emmener dans un coin un peu tranquil pour que personne ne les entendent.
Heu ba je sais pas c'est tout bizard ici les gens son pas trés grand et c'est tout vert qu'est ce qui c'est passé? J'ai mal à la tête en plus.
Demetrius un peu énervé lui demanda comment il était arrivé là?
Chutt moins fort tu fait mal, je sais pas ce qui c'est passé hier soir j'ai un peu bu à faute de l'anniversaire de !!! heu ba je ne sais plus tient.
Demetrius comprit tout de suite et dit: tu t'es endormis dans la navette au lieu de rentrer chez toi, et ce dit à lui même en regardant le ciel: pourquoi j'ai pas fouillé la navette avant de la prendre?
Ba maintenant que tu me le dit c'est peut être bien ce qui c'est passé. T'aurais pas un truc contre le mal de tête?
Bon écoute YB tu va faire ce que je te dit, si ont te demande qui tu est et pourquoi tu est là tu répond que tu suit une formation d'ambassadeur et que tu prend des cours avec moi. Et surtout mais alors j'insiste tu ne dit rien d'autre à qui que ce soit tu ma bien compris?
D'accord et tu a pas un truc pour ma tête.
Demetrius lui tapa un petit coup sur la tête, "enfin pour Demetrius c'était un petit coup", en lui disant que s'il ne se tenait pas à carreaux il aurait vraiment trés mal à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] [GAD] MrYB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn :: Présentations-
Sauter vers: