Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]

Aller en bas 
+4
Plume
Lukyluk
Ballistik AO
SuIcUnE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuIcUnE
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 0:33

Salut les gars, vous vous rappelez de moi, j'espère moi oui. C'est donc pour sa que je repose ma candidature dans l'alliance LindoN, je reprend mon conte à cause de trop d'histoire avec mon conte. Donc j'aimerai revenir sur ma décision et revenir dans l'ally car j'y était bien.
Je connait toujours Kendiraton.
Je m'appelle pour le moment chevalier(............je ne sait plus quoi ........ lol) mais dès que je peut je revient sous le nom de SuIcUnE.
Mes coordonnées n'ont pas changé 2.360.5.
Voilà j'espère que vous m'accepteré. et dès que je recoit la réponse je revient.
Par contre pas avant demain soir car je suis bloqué pour insulte mais pas grave je reviendrai.
MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 0:39

Ahaha, bloqué pour insulte?

Ce serait pas par rapport a un HoF, ou tu a essaye de prendre un retour de flotte mais qui a foiré?

Bon, pour ma part, c'est bon, ca fait toujours plaisir de voir les posts d'un raideur ( qui travaille avec autre chose que des RIP Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
SuIcUnE
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Pourrai-je revenirdans la LindoN   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 0:46

Non justement ce n'est pas à cause de druss c'est un co......d qui a piqué mon conte et a fait n'importe quoi avec mon conte. Par exemple: il a arrêter espionnage 13 pour faire 4000 sondes et insulter des gens.
Donc c'est pour sa que je récupère mon conte sur ce fait et vous rejoind enfin si vous le voulez bien.
Pour ma part je reconstruit mes vb perdus sur mon retour de flotte qui a voiré. Donc voilà je suis toujours raideur enfin si ma flotte est encore en vie en moment ou je ne serai plus bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 1:11

C'etait un vol de compte alors? Parcque pendant un moment tu nous avait dit que tu cedait ton compte a quelqu'un d'autre a cause du fait que tu avais perdu ta flotte?

Et meme que le repreneur avait pas voulu rester au LindoN.
Revenir en haut Aller en bas
SuIcUnE
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Pourrai-je revenirdans la LindoN   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 1:24

au début c'était un dons mais au bout d'un moment je me suis apercut que c'était un vol. Car le mec m'adit sur msn: on m'a volé mon conte donc je me suis rué sur mon conte et changé de mot de passe au moins 4 fois car il arrivait à me le pirater donc aprsè je lui en est parlé et il m'a dit après tu as vu le mec à arreter espionnage niveaux 13 et fait 4000 sondes alors qu'il était le seul à savoir qu'espionnage était en route donc sa veut tou simplement dire que c'est lui car il as dit qu'il avait fait 4000 sondes ( voleur = repreneur) et arrèter espionnage.
Voilà donc je reste dans ogame à cause de sa tout simplement, je laisserai personne s'enrichir de mon conte. Et si j'arrête je laisse mon conte à quelqu'un en qui j'ai confiance, ou je l'effacerai
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 12:42

Je ne suis pas contre ton retour, Suicune, au contraire, mais prends garde désormais à prévenir l'alliance de ce genre de péripéties.

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 17:02

Bonjour je suis Plume joueur de l'univers 18.
Le joueur suicune a detruit ses vb sur druss.
Donc suicune a decidé de donner le comtpe a chevalier majorjim.
Chevalier majorjim jouait tranquillement jusqu'attend qu'une personne lui a volé son compte mais qui sa peut bien etre ?
Il y avait que suicune qui pouvait le reprendre.

En gros suicune avait donné son compte et maintenant il joue au voleur et a reprit le compte !!! En plus de sa il insulte tout le monde et c'est foutu de ma gueule !!!
Et maintenant il men sur votre forum !!!
Mais c'est qui ce joueur ????
Quand on donne un compte on le reprend pas !!! Dans ce cas la fallait le garder maintenant chevalier majorjim ce fait aps tres bien voir a cause de toi et en plus il a plus de compte maintenant.
J'espere que tu va t'excuser au pres de lui.
Et si je ferait aprti des lindon je t'acepterait pas parmi eux

Desole pour toute les fautes d'orthographe mais sa me soule et je suis presse !
salut ++
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 17:02

J'oubliai si vous me croyez pas sur hof de druss il est marquer que suicune avait refiler son compte a chevalier majorjim Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
sorka
Maitre Lindonnàan
Maitre Lindonnàan
sorka


Nombre de messages : 1165
Age : 57
Alliance OGame : LindoN [ex PG ]
Date d'inscription : 18/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 17:05

J'y comprend rien a ton histoire.......... vol,pret, don ...... pas claire

Je m'en remet toutefois a l'avis du Seigneur ....

Favorable.........mais pour etre franc, du bout des levres Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Icon_win

MK GBB, PenPen,qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 17:09

Bizarre, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 17:09

En clair apres que suicune et detruit ses vbs sur druss il a donne son compte a chevalier majorjim etil lui a reprit 5 jours apres enfin voler

Et il a insulter tout le monde il c'est foutu de ma gueule. Et il as lancer 4000 sonde en arretant le recherche qui etait lancer.

Et vu que suicune a voler le comtpe qu'il avait donne a chevalier majorjim et bien chevalier majorjima plus de compte.

Et il ne pourras pas dire le contraire allez voir le hof de druss
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 17:14

Vous pouvez meme regarde le message de tortias qui dit bonne reconstruction a majorjim.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 17:42

Et meme si c'est pas toi qui a insulter tout el monde tu doit rendre le compte a chevalier majorjim car c'est plus le tient mais le sien tu lui as donné n'oubli pas Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 18:28

C'est exact, la dessus Plume n'a pas tort...

Mais il faudrait vraiment savoir qui est le voleur, votre affaire c'est vraiment du louche profond!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 18:37

Soi le voleur c'est suicune ou soit monsieur X ^^
Mais suicune doit quand même rendre le compte à chevalier majorjim meme si ce n'est pas lui voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 18:41

Logique, c'est vrai que de toute facon SuIcUnE etait passé pour nous dire qu'il arretait definitivement, et qu'il avait donc decider de lacher son compte...


Comme quoi faut bien reflechir a ce que l'on fait...

EDIT : je vais paraitre mesquin, mais il y a de la place dans la Wing pour les nouveaux comptes Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 19:01

Il faudrait peut etre qu'il rendre le compte a son propriétaire aussi Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 19:12

J'y comprend pas grand chose, au final, dans cette histoire.

Toi, qui es-tu ? Marjorim ? ou un autre ?

Il nous a dit sur le forum qu'il allait tenter de détruire une flotte avant d'abandonner le jeu, puis donner son compte.
Il nous a dit aussi avoir raté son attaque et avoir tout de même donné son compte.

Suite à quoi le repreneur (Marjorim, je suppose, mais il n'a jamais it son nom) poste un message collectif et annonce qu'il va quitter l'alliance avec son nouveau compte.
Je remarque un message de re-demande d'adhésion sur la partie externe du forum de Mysteria.

Et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 19:42

C'est pas très dur à comprendre.

Suicune c'est fait détruire 800 vb par Druss.
Ensuite il donné son compte a chevalier majorjim.
Et sa fait maintenant 2 jours que chealier majorjim c'est fait voler son compte par suicune ou monsieur x.

Mais vu que maitnenant suicune a reussit a reprendre le compte il doit le rendre a son propriétaire qui est chevalier majorjim.

Le comtpe que suicune possede n'est plus a lui il l'a donné et la il vient de le reprendre commes sa comem un voleur
il doit le rendre !

Vous avez comprit ? Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 19:44

oui il re poster sa candidature dans mysteria avec son nouveau compte qui en 2.360 avant de ce le faire faire voler 3 ou 4 jours plutard
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 20:27

Oui, mais ca ne nous dit pas qui tu es toi...

Et comment as-tu su que Suicune essaierait de nous recontacter pour revenir au LindoN, c'est gentil de nous prevenir mais c'est louche quand meme...

Excuse moi de te demander ca, mais ca demande des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 20:34

C'est quelqu'un de mon alliance qui ma montrer ce lien alors je suis tout de suite venu içi

Je suis Plume top 200 points et je fait partit de l'alliance L.A.G voila

Franchement suicune a donné son compte a chevalier majorjim et quelque jour plutard celui ci lui arache des mains vous trouvé pas que ceçi est abusé ?

Pour donné c'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 21:07

Ok d'acc, alors merci beaucoup d'etre venu nous expliquer toute l'affaire, car c'est loin d'etre simple!
Revenir en haut Aller en bas
SuIcUnE
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Pourrai-je revenirdans la LindoN   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 21:17

ok ok.
Je ne rendrai pas le conte désolé, le gars en qui je l'ai donné c'est foutu de ma geule en disant qu'il c'était fait volé mon conte. Et sans sondé mon conte il a su que le gars qui avait fait 4000 sondes. Donc le voleur c'est chevalier majorgim.
et je donnerai pas mon conte à un escrot.
Car si c'est une ruse pour le récupérer c'est loupé.

JE LE GARDE ET C'EST TOUT. Et même si les LindoN ne m'accepte pas je garde mon conte.
Et à cause de lui j'ai perdu mes 5 edlm aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik AO
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Seigneur-Elfe Lindonnàan
Ballistik AO


Nombre de messages : 2309
Age : 38
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] EmptySam 4 Nov - 21:22

Tres, tres tres, trop compliqué...

Disons que je vous aurait fait parler, et maintenant aux tour des vieux elfes de decider ce qu'ils comptent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]   Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrai-je revenirdans la LindoN [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Skice
» [Refusé] ERF
» [Refusé] G33K
» [Refusé] Myrmidon
» [Refusé] Harsaphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Candidatures-
Sauter vers: