Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]

Aller en bas 
+2
Pen-Pen
kendiraton
6 participants
AuteurMessage
Prophete
Invité




PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptySam 25 Mar - 18:53

Bonjour,

Je suis le représentant d'une alliance nouvelle, La guilde des Mercenaires composées d'éxilés de l'alliance arachnea désireux de aire une alliance plus sélective quant à ses membres.

Nous souhaitons nous faire des amis a travers la galaxie et nous vous proposons de faire un pacte avec votre alliance.

Nous sommes a l'heure actuelle classé 80eme et composés officiellement de 13 membres pour 1309k points au total et 100k points par membres. Mais nos rang vont etre renforcée assez rapidement. Notre meilleur élément est classé dans le top 404 et de nombreux élement on plus de 100k points. La situation évolue de jours en jours donc les chiffres vont rapidement changer, l'alliance recrute beaucoup de joueurs au dessus de 100k points en ce moment meme.

Merci de bien vouloir considérer notre proposition. Vous pouvez nous joindre si besoin est sur notre forum http://the-g-m.xooit.com/index.php

amicalement

Propheteur, ambassadeur des GMs
Revenir en haut Aller en bas
Prophete
Invité




PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 14:30

Je me permet de venir préciser que le lien de notre forum à changer a cause de nombreux problèmes techniques. Vous pouvez désormais nous joindre à cette adresse:

http://the-g-ms.easyforumpro.com/index.forum

Notre classement a aussi évolué:
Classement de l'alliance: 68e
Points de l'alliance: 1596k
Nombre de membres: 13
Points par membres: 122k

Merci de prendre en compte ces nouvelles données. (edit le3/04)

cordialement,
Propheteur, ambassadeur des GMs


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophete
Invité




PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptySam 1 Avr - 11:35

je me permet de revenir vous voir afin de savoir vos intentions à notre égard.
Nous venons depuis peu de signer un PNA avec vos confrère SDA SW et nous sommes en négociations avec la PG.
merci de nous donner votre point de vue

cordialement
Propheteur, ambassadeur GMs

EDIT LE 6/04/06 (comme je ne peux pas répondre en tant qu'invité, j'ai édité mon message)

Je viens vous annoncer la fusion très prochaine des GMs avec les LW. Nos politiques s'accordant assez bien, dans notre interet commun, nous avons décidé de fusionner. Nous nous hisserons ainsi juste derrière les 8562 (d'apres mes calculs) avec 25 membres pour environ 130k points par membres.
Nous souhaiterions vivement que es négociations pour le PNA tout d'abord ne soit aps génée par cette fusion et qu'elles puissent aboutir à un pacte entre nos 2 alliances.
Notre fusion ne sera surement pas effective avant quelques jours encore. Nous vous préviendrons du nouveau nom et des nouvelles statistiques de l'alliance crée dès que ce sera possible
cordialement
Propheteur
Revenir en haut Aller en bas
kendiraton
Vieux croûton décati
Vieux croûton décati
kendiraton


Nombre de messages : 3121
Age : 63
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 05/08/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyVen 7 Avr - 1:53

Je reponds au message pour le mettre UP!
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyVen 7 Avr - 3:17

Prophete a écrit:
EDIT LE 6/04/06 (comme je ne peux pas répondre en tant qu'invité, j'ai édité mon message)

C'est simple, j'ai désactivé suite a des abus la fonction de post des invités dans les parties diplomatiques.

Si vous désirez créer un nouveau post, il vous faudra vous inscrire, condition sine-qua-non pour être un tant soit peu pris au serieux par notre alliance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Ambassadeur
Ambassadeur
Propheteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyVen 7 Avr - 10:22

Je redit donc ce que j'ai édité dans mon dernier message:

"Je viens vous annoncer la fusion très prochaine des GMs avec les LW. Nos politiques s'accordant assez bien, dans notre interet commun, nous avons décidé de fusionner. Nous nous hisserons ainsi juste derrière les 8562 (d'apres mes calculs) avec 25 membres pour environ 130k points par membres.
Nous souhaiterions vivement que les négociations pour le PNA tout d'abord ne soit pas génée par cette fusion et qu'elles puissent aboutir à un pacte entre nos 2 alliances.
Notre fusion ne sera surement pas effective avant quelques jours encore. Nous vous préviendrons du nouveau nom et des nouvelles statistiques de l'alliance crée dès que ce sera possible"
Revenir en haut Aller en bas
Lukyluk
Seigneur du Lindon
Seigneur du Lindon
Lukyluk


Nombre de messages : 3063
Age : 36
Alliance OGame : LindoN
Date d'inscription : 08/07/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyDim 9 Avr - 0:25

Notre cher petit pote NONO est un L.W, si vous vous souvenez bien. Nous allons en débattre en privé, et nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Ambassadeur
Ambassadeur
Propheteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyDim 9 Avr - 0:27

J'en profite pour vous inviter sur le forum officiel de notre fusion tout comme j'ai invité vos camarades PG et SDA-SW

http://gl-temple.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyMar 11 Avr - 4:03

Bonsoir.

Le vote viens de se terminer.

Je dois vous informer que le pacte a été refusé.

Le principal reproche était que nous trouvions que vous déclarez la guerre un peu trop facilement et surtout trop souvent.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Makaan AO
Vilain Opé pas beau
Vilain Opé pas beau
Makaan AO


Nombre de messages : 762
Age : 40
Alliance OGame : Lindon 18
Date d'inscription : 27/10/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyMar 11 Avr - 12:26

Ah? Ils déclarent la guerre un peu trop facilement? T'as vu ça où? (ça m'intéresserait de le savoir).
J'aimerais ajouter au passage que La GM à passé un PNA avec la PG et SDA-SW...
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Ambassadeur
Ambassadeur
Propheteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyMar 11 Avr - 17:07

Je suis atristé de voir votre réponse...

Nous ne déclarons pas la guerre facilement?!? Je ne comprend pas ce que vous voulez dire???

La guerre dans la quelle nous sommes impliquée actuellement n'est rien de plus qu'une guerre arrangée entre les dirigeants des deux alliances (GMS vs CDA SO)... et seuls ceux qui veulent y participent! Nous ne déclarons pas la guerre!

Si vous parlez des déclaration d'une alliance qui s'appelle La Guilde sur le forum officiel, ce n'est pas nous mais une autre alliance!

Dans l'attente d'une réponse

amicalement, Propheteur, ambassadeur GMs
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyMar 11 Avr - 19:32

Ce que je veux dire, c'est que vous avez déjà deux guerres a votre actif alors que vous êtes une alliance relativement jeune.

Sans compter que la première guerre s'est arretée le jour où la seconde a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Ambassadeur
Ambassadeur
Propheteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyMer 12 Avr - 16:18

La 1ère guerre a été faite pour que notre alliance soit connue et la 2nd a été arrangée entre nos dirigeants pour permettres aux victimes de la 1ère de se reconstruire! je ne vois pas le problème?!?
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien
Negus


Nombre de messages : 1065
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 25/08/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyMer 12 Avr - 22:20

Propheteur a écrit:
La 1ère guerre a été faite pour que notre alliance soit connue]et la 2nd a été arrangée entre nos dirigeants pour permettres aux victimes de la 1ère de se reconstruire je ne vois pas le problème?!?

:gne:
sérieux avec des raisons pareillles vous allez surtout etre pris pour des ptit kevins.... :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyMer 12 Avr - 22:36

Propheteur a écrit:
La 1ère guerre a été faite pour que notre alliance soit connue et la 2nd a été arrangée entre nos dirigeants pour permettres aux victimes de la 1ère de se reconstruire! je ne vois pas le problème?!?

Nous, nous le voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Ambassadeur
Ambassadeur
Propheteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2006

PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] EmptyVen 14 Avr - 21:15

Bon ben je m'incline donc face à votré décision.

Je comprend tout à fait votre point de vue et l'explication que vous avez donné sur le forum de la PG me parait claire.

Merci en tout cas d'avoir avancé des arguments quant à votre refus .

Amicalement, Propheteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]   PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec [GMs] La Guilde des Mercenaires [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA / PC avec ECM [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]
» PT avec D.L [Refusé]
» PNA / PT avec ECN [Refusé]
» PT avec The ds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: