Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les G.N [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
broly13
Invité




Fusion avec les G.N [Refusé] Empty
MessageSujet: Fusion avec les G.N [Refusé]   Fusion avec les G.N [Refusé] EmptyVen 24 Mar - 15:26

Posté le: Ven 24 Mar à 12:21

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour je me présente
je suis le bras droit de l alliance G.N pour vous servire pour le moment se moi qui dirige l'alliance et en voyant votre alliance j ai eu l idée de vous proposer une fusion entre nos deux clan .
mon clan provient lui aussi d une fusion entre les G.N et les D.L
les G.N sont très ambitieux au début notre but étais de rentrer dans le top 100 mais maintenant notre but a changer nous voulons rentrer dans le top 30 . ' on a beaucoup avancer .
et pour cela nous avons besoin d amis de coéquipier qui serons très fidèle a l alliance
nous somme une alliance composer de membre très solidaire qui serait près a se sacrifié pour protéger l alliance mais bien sur se un jeu donc avant tout on s amuse on discute souvent ensemble sur msn ou sur notre forum qui est pas assez bien .
donc j espère que vous accepterai nous somme très bien classer
39 eme en point
9 eme en recherche
60 eme en flotte
tout les 3 jours on augmente d une place en moyenne .
alors si vous accepter voilà comment sa va se passer
enfaîte le fondateur des G.N a mis très longtemps pour faire cette alliance si vous saviez tout se qu il a fait au tout début cette alliance étais composer de 5 amis de 500 point et maintenant c est une alliance puissante solidaire et très amicale ne cherche la guerre que si un de nos membre se fait attaquer sans aucune raison valable
donc si l on fait cette fusion sa serai vous qui viendrait j espère vraiment que sa vous gêne pas et donc tout les membre y compris votre wing
si vous en avait des membre qui ont moins de 20.000 point ils irons dans notre wing qui n est pas si faible tag : T.B.G
mais bientôt quand nous serons plus nombreux nous ferons une troisième wing la première sera pour les gens ayan entre 0 et 10.000 point
la deuxième pour les membre ayan entre 10.000 et 40.000 au début et sa montera plus l alliance mère augmentera se logique et la dernière l alliance mère qui deviendras vraiment forte !!!!!
et donc n ayer pas peur du nombre justement il faut que nous soyons 60 au minimum au moi on peut faire une deuxieme wing comme je les expliqué .
réponde moi vite dans ogame svp au cas ou j oublierai de venir voir votre réponse donc
envoyer moi un message sur ogame .
Amicalement broly13 bras droit de l alliance G.N !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Fusion avec les G.N [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.N [Refusé]   Fusion avec les G.N [Refusé] EmptyVen 24 Mar - 16:26

Posté au mauvais endroit + demande de fusion avec un avantage complet pour vous et une perte d'identitée pour nous + proposition de créer une alliance de type fourmilère géante : REFUSE

Je déplace le thread, et je ne te répondrai pas sur ogame, quand on est ambassadeur, et que l'on propose un truc pareil, on bouge son cul pour parler vulgairement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les G.N [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la Pl.A [Refusé]
» PNA avec L.Cdi [Refusé]
» PT avec D.L [Refusé]
» PNA / PT avec ECN [Refusé]
» PT avec The ds [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: