Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec la légion démoniaque [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Steenbok
Invité




Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte avec la légion démoniaque [Refusé]   Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] EmptyDim 19 Mar - 15:24

Je sui membre de l'aliance "La Legion Demoniaque" et je vou propoze un pacte, vou choizissé ce ki vou convien le mieu,

Pacte de Non Agression , Entente commerciale , Entente Militaire ou Pacte Total!

répondez à la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
legolas1
Invité




Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] Empty
MessageSujet: pacte   Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] EmptyDim 19 Mar - 19:02

Si je peut te donné un conseil refait ta demande de pacte car la je peut te dire qui vont te la refusé
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la légion démoniaque [Refusé]   Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] EmptyDim 19 Mar - 19:25

Merci d'aller lire les règles pour les pactes qui se trouvent ici : https://alliance-harlindon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=709

De plus nous refusons les pactes avec les alliances inférieures au top 150 car elles ne peuvent rien nous apporter.

Vous pouvez faire du commerce avec nous a la conditions que vous vous inscriviez sur notre forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la légion démoniaque [Refusé]   Pacte avec la légion démoniaque [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la légion démoniaque [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Legion noire d'half life [Refusé]
» pacte avec les BB [Refusé]
» Pacte avec AG_C.p.D [Refusé]
» pacte avec REDWORLD [Refuse]
» Pacte et aide [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Ardä Harlindon - OGame univers 18 :: Ambassade de Harlond :: Pactes-
Sauter vers: