Les Elfes de Lindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La main tendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: La main tendue   La main tendue EmptyMar 31 Jan - 21:28

Le vaisseau diplomatique de l'empereur Marro''huz se posa sur la plate forme de l'ambassade. Sachant lui-même pourquoi il venait, il ne fut pas surpris que personne ne soit là pour l'accueillir. En effet, le Lindon avait, selon les ouï-dire, d'autres chats à fouetter que de respecter le protocole. Mais où était donc cette bande d'ornicars ?
C'est alors qu'un servant, visiblement éméché et surtout essoufflé, s'approcha de lui et lui glissa :


"Ils sont à la Taverne de la Carotte Pourrie, grand maître empereur, m'sieur !

_ Qui es-tu, misérable saoûlard ? Comment oses-tu me parler ainsi ?!"

Quel affront ! Ce coquin méritait le l'électro-fouet. Le visage congestionné de fureur de l'empereur le fit dégriser immédiatement, et il rectifia la position.

"Pardonnez-moi, grand empereur Marro'huz, seigneur de l'empire prométhéen. Mes maîtres sont à la Taverne de la Carotte Pourrie. Il s'y trouve également votre grand ami le seigneur Makaan, avec lequel ils fêtent la reconstruction prochaine. Je me ferai un plaisir de vous y conduire.

_ Hum, je préfère piloter le module moi-même, tu me guideras.

A votre guise."

Suite dans le topic de la Taverne de la Carotte Pourrie.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyMar 31 Jan - 22:11

Suite de mon passage à la Taverne de la Carotte Pourrie.

Marro'huz s'en était retourné à l'ambassade. Enfin, il avait essayé, car il faisait nuit quand il était sorti de la taverne, et après quelques mètres il n'y voyait plus rien, il il dut s'arrêter et passer la nuit à la belle étoile.
Au petit matin, il avait repris son odyssée et, au détour d'un chemin, il aperçut la majestueuse et imposante bâtisse. Alors qu'il s'approchait, il vit Kendiraton qui marchait assez étrangement, mais au moins il tenait debout et semblait moins amoché que la veille.
Quoi, que, à l'entendre, il semblait se croire encore à la Taverne de la Carotte Pourrie.
Pour celà, Marro'huz choisit de passer par une porte dérobée afin de ne pas avoir à supporter encore une fois les divagations d'un ivrogne.
Il s'installa à son bureau en attendant que les Lindon viennent à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyJeu 2 Fév - 13:45

Marro'huz se réveilla. Après sa toilette et une petite collation, il se réinstalla à son bureau. Mais que faisaient les Lindon ? Avaient-ils encore passé la nuit à se saoûler ?
Il appela un servant et le chargea d'aller quérir ses maîtres. Et il resta là, debout devant l'imposante fenêtre qui s'ouvrait sur une forêt majestueuse, à attendre leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
[8562] Zangdar84
Seigneur de la SDA-SW
Seigneur de la SDA-SW
[8562] Zangdar84


Nombre de messages : 323
Age : 35
Alliance OGame : SDA SW
Date d'inscription : 24/10/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyJeu 2 Fév - 18:33

Le Seigneur Zangdar84 qui lui aussi attandez une réponse de ses amis du Lindon ce promenait dans le jardin il supris son amis Marro'huz à sa fenetre et lui demanda si lui ausssi attandai une audience. Puis ils entamèrent une discution animée sur l'avenir fleurissant des relations PG/SDA-SW...
Revenir en haut Aller en bas
[PG] - Marro'huz
Retraité Ogamien
Retraité Ogamien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyJeu 2 Fév - 23:21

Zangdar et Marro'huz discutaient depuis déjà plusieurs heures. Le chez des SDA_SW hésitait à demander pourquoi Marro'huz attendait les Lindon avec autant d'impatience, et tournait autour du pot sans oser. Marroh'uz lui dit alors, d'une voix bourrue :

" Hé bien, demande moi donc. Nous sommes amis, n'aies pas honte " !!!

Zangdar éclata de rire, et finalement demanda. Marro'huz lui répondit alors :

" La situation au Lindon est très critique en ce moment, je venais les assurer de notre soutien le plus total avec un projet. Nous en avons discuté entre nous et nous avons décidé que, s'ils le souhaitaient, les derniers seigneurs du Lindon pouvaient se joindre à la Pax Galactica. Nous n'agissons pas par pitié, mais par respect et amitié, et ce serait un immense honneur pour nous que de compter parmi nos membres des seigneurs du Lindon.
Naturellement, nous sommes conscients des efforts formidables qu'ils ont accomplis pour faire prospérer leur alliance et l'élever à un rang plus que respectable, et qu'il y a peu de chances qu'ils veuillent l'abandonner après tout ce qu'ils ont enduré pour celà. Mais s'ils ont besoin de notre aide, ils peuvent compter sur nous".
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyVen 3 Fév - 5:30

//HRP//

Bon, pas de RP, désolé, mais je suis en pleine recherche de stage en ce moment, donc je n'ai pas le temps de faire trop long ou trop compliqué.

Enfin bref, si on ne répondait pas, c'est parce que l'on s'est fait jeter de ce thread, car nos membres, completements bourrés il faut le dire, sont venus foutre le souk ici (je vous raconte pas le boulot que les servants ont eut a devoir enlever les 3cm de gerbi séché qui trainait ici, et qu'ils ont du utiliser au moins 80 littres d'essence de rose pour enlever l'odeur de pisse.)

Concernant l'état du LindoN, il n'est pas franchement critique, nous avons eu 3 mauvais cons qui ont quitté le navire de manière fort peu orthodoxe (certains ont carrément abusé de leur rôle de modo pour supprimer des threads, ou on abusés de notre crédulitée), et ceci a entraîné le désistement de certains membres pas forcément très au courant de la situation (ne venant jamais sur le forum), et ne prenant en compte que le nombre de points de l'ally, nous ne pouvons donc pas dire que nous avons subis de lourdes pertes.

Les actifs sont toujours présents, que ce soit au sein de l'ally ou de la wing, bref il y a eu une épuration non volontaire vu que ce sont les membres les moins actifs qui sont partis, mais c'est tout, je ne pense pas franchement que le moment soit critique.

//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
UnderTanker
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 21/08/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyVen 3 Fév - 13:25

"mauvais cons" : pas tres sympathique cela,une incomprehension entre nous ne veut pas dire qu'il y en a un plus bete que l'autre

on devrait pouvoir quittez une alliance dans de bonne condition,j'aurais voulu continuer a m'expliquer mais on menleve les droits ce qui n'est pas tres fairplay puisque apres on balance sur mon dos

je crois que mon pere a essayer de t'expliquer mais tu n'a encore une fois pas l'air de vouloir comprendre

je crois que quittez les lindons veut dire forcement etre ennemi et etre attaquez PAR LES EDLM DE KENDIRATON

bon...j'i pas tellement peur en faite,j'ai meme montée au classement depuis que vous esayez de m'avoir,COOL
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyVen 3 Fév - 14:21

A part que ton père ne semble pas plus ouvert.

J'ai franchement arreté de discuter quand il m'a sorti au sujet des threads dégagés : étaient-ils importants?

Bordel, mais TOUS les threads sont importants, et ça ne se fait pas quand on part de l'alliance et que l'on a des droits de modération de supprimer tout ce qu'il y a dans la section.

Et après cette suppression de threads, tu trouve anormal que l'on vous retire les droits? Et tu trouve anormal que l'on supprime les droits d'accès au forum a une personne qui a quitté l'alliance?

Je crois que j'hallucine là.

Pour finir, je suis désolé, mais vous n'avez pas été corrects tous les trois, je ne parle pas de ton père, lui est parti en prévenant, et en supprimant son compte (ce qui est moins sympa, car on a des petits gars de la wing qui sont actifs sur le forum, et je trouve qu'il aurait été pas mal de leurs filer deux trois cours de gestions pour les faire monter par la suite dans l'alliance mère, mais bon, ce qui est fait est fait.), ne vous étonnez pas que l'on vous traite de la sorte.

Maintenant, j'en ai ras le cul de ce genre de messages qui viennent pourrir les threads des autres.

Si tu désires continuer a en parler, ce sera sur un nouveau thread que TU auras crée, et pas en pourrissant un autre.

De plus, si sur un autre thread ne parlant pas de ce sujet apparait UN seul message de ta part ramenant le sujet sur le tapis, non seulement je supprimerai le message, mais je bannierai personnellement, comme il le faut, le compte, et là tu pourra tenter de passer pour un matyr qui n'a rien fait rien orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTanker
Ambassadeur
Ambassadeur



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 21/08/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyVen 3 Fév - 16:03

pas compris la fin mais ok

tous les message ne sont pas important comme tu le dis,c'est bien pr cela qu'un moderateur en vire de tps en tps dc la question de mon pere était pas si bete

je crée un sujet et on menleve les droits 2 minute apres,non merci
c'est pas moi ki é viré les sujets alors pkoi tu me parle de ca
sinon c'est pas sympa de me faire une sale reputation de partout et ke je puisse pas repondre mais bon ,si vous trouvez ca plus fairplay que ma sortie du lindon ,c'est que j'ai bien fait de partir
Revenir en haut Aller en bas
Pen-Pen
Pingouin Tchernobylien
Pingouin Tchernobylien
Pen-Pen


Nombre de messages : 1405
Age : 43
Alliance OGame : LindoN 18
Date d'inscription : 24/11/2005

La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyVen 3 Fév - 19:47

Tu était prévenu, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
SorKa
Invité




La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue EmptyJeu 14 Sep - 17:14

EDIT [je crois que quittez les lindons veut dire forcement etre ennemi et etre attaquez PAR LES EDLM DE KENDIRATON]

Tiens tiens deja celebre MK et ses grosses bouboulles.... La main tendue Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main tendue Empty
MessageSujet: Re: La main tendue   La main tendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main tendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Lindon :: Fédération de l'Hydre - univers 18 :: Ambassade de Lhûn-
Sauter vers: